Takane & Hana, tome 17
Yuki Shiwasu2020

Saga Takane & Hana Terminée

17.0

À l'occasion de la fin de l'année, la famille Nonomura et Takane se rendent sur l’île de Kyûshû pour visiter les grands-parents maternels de Hana. Mais le grand-père, très protecteur envers sa petite-fille adorée, est bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs au jeune homme ! À son retour, Takane se voit promu au siège social… pour se retrouver de nouveau confronté à Yakumo et à sa mère tyrannique ! Supercherie avouée, à moitié pardonnée ?!

Titre original : Takane to Hana, book 17 (2020)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782820338693

• Elodieland Le 09 Décembre 2020 à 00:48
    Je pense qu'on arrive au bout de la saga.
  • Lytensiah Le 19 Décembre 2020 à 17:56
    J'ai adoré ce tome, je suis agréablement surprise de voir qu'on fait un grand pas dans l'histoire et je suis terriblement heureuse. il me tarde de lire la suite !
  • DarkAthena59 Le 07 Janvier 2021 à 00:27
    Cet avant dernier tome fait un pas de géant dans la relation de Takane et Hana. Les choses sont dites, à plusieurs points de vue. On sent venir la fin. Et ce sera avec un pincement au cœur que je finirai cette série décalée et pleine d'humour. C'est avec plaisir que j'ai suivi cette série.
  • marine_livraddict Le 09 Novembre 2022 à 14:00
    Très sympa mais un peu moins bon et drôle que les tomes précédents! On sent que c'est un tome de transition et l'avant-dernier qui plus est! Centré sur les familles de Takane et Hana, de la vérité quant à leur relation, de l'acceptation des uns et des autres! Plus de secrets et de retour en arrière possible! Plus qu'un tome à lire et je sens déjà venir un pincement au coeur en terminant ce manga!