Takane & Hana, tome 16
Yuki Shiwasu2020

Saga Takane & Hana Terminée

16.7

L'admiration d'Hiromi pour Takane ne connaît pas de limites et cette fois, le jeune garçon a dessiné un manga avec son cousin pour héros ! Mais son obsession exaspère ses parents qui tombent sur une photo de Takane avec Hana, en fouillant son téléphone. Craignant que son père découvre leur romance et s'en serve contre son idole, Hiromi fait une fugue... L'heure est aussi à la fête entre l'Halloween de luxe chez Luciano, et les 17 ans de Hana !

Titre original : Takane to Hana, book 16 (2020)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782820338327

• DarkAthena59 Le 23 Octobre 2020 à 01:22
    Un tome avec des moments romantiques et toujours autant d'humour. On sent aussi la fin qui approche. Le couple est toujours attendrissant. Bon moment de lecture.
  • Lytensiah Le 11 Décembre 2020 à 17:00
    J'apprécie toujours autant ces personnages et leur humour, je suis curieuse de voir comment les choses vont évoluer.
  • Saiwhisper Le 24 Mars 2021 à 22:29
    Hélas, le T16 m’aura laissé une impression assez mitigée. La seule chose qui a éveillé mon intérêt se résume à la couverture : le chapitre dédié à la fugue d’Hiromi.
  • marine_livraddict Le 07 Avril 2022 à 14:32
    Je passe toujours un super moment avec Takane et Hana ! Même si, on sent bien que la série arrive en bout de course, la mangaka n'a plus grand chose à proposer vu que c'est un enchaînement de petites histoires qui ne servent pas à l'intrigue mais elles sont très sympathiques et funs ! Takane me fait toujours autant rire, ce gars est une pépite ! J'aime trop leurs moments complices, à lui et Hana !