Takane & Hana, tome 13
Yuki Shiwasu2019

Saga Takane & Hana Terminée

17.3

La suite de l'intrigue sentimentale entre Hana, lycéenne de 16 ans, et Takane, jeune héritier du groupe Takaba.

Titre original : Takane to Hana, book 13 (2019)

2019 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sayaka Okada, Manon Debienne | 192 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782820335692

• Lytensiah Le 15 Août 2019 à 18:07
    Ce tome est un tournant pour l'histoire et je suis agréablement surprise ! Il se passe pas mal de choses, il n'y a pas de place pour l'ennuie. C'est rafraîchissant de retrouver les personnages !
  • Chess Le 16 Août 2019 à 20:37
    Tellement parfait ce tome ! La relation entre Takane et Hana a pris vraiment plus d'ampleur, tout en restant eux-mêmes. J'adore <3 !!
  • DarkAthena59 Le 25 Août 2019 à 00:44
    Ça avance, tout doucement, mais ça avance. C'est tout mignon et rigolo
  • Letempodeslivres Le 29 Août 2019 à 02:10
    Un tome où la romance avance !
  • Saiwhisper Le 16 Avril 2020 à 10:05
    Les choses de nouveau longues à sa mettre en place, surtout avec la famille qui s’en mêle… Devrais-je dire « enfin ?! »… Cela aurait dû arriver avant et non pas maintenant que les héros profitent enfin de leur premier rendez-vous amoureux ! J'arrête-là. :(
  • marine_livraddict Le 07 Août 2021 à 16:30
    J'ai trop trop trop aimé ! C'était génial, j'ai ri comme jamais et ça fait du bien ! ça progresse entre ces deux-là et il était temps ! Leur relation est officielle ! Takane s'est confié à Hana sur ce qu'il ressentait et espérait. Bien sûr, ils continuent de se chamailler, c'est à celui qui prendra l'ascendant sur l'autre. Il y a de la maladresse rigolote et touchante. Un délice de les suivre.