Takane & Hana, tome 08
Yuki Shiwasu2017

Saga Takane & Hana Terminée

17.2

La suite de l'intrigue sentimentale entre Hana, lycéenne de 16 ans, et Takane, jeune héritier du groupe Takaba.

Titre original : Takane to Hana, book 8 (2017)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sayaka Okada, Manon Debienne | 192 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 9782820329370

• Chess Le 15 Décembre 2017 à 13:58
    Toujours aussi bon !! Et cette fin.....
  • Lytensiah Le 27 Décembre 2017 à 23:08
    Ce 8e tome est au deçà de mes attentes ! J'ai été ravi de retrouver ces personnages qui me font tant rire. Et mon dieu cette fin, il me faut la suite de toute urgence ! Il va falloir prendre mon mal en patience .
  • angebleu34 Le 13 Mars 2019 à 23:29
    Takane est vraiment trop drôle, j'adooore ! C'est vraiment une super série. Et cette fin : vite la suite :D
  • Saiwhisper Le 14 Avril 2020 à 09:29
    Le huitième opus m’a conquise. Il met en avant des personnages secondaires que j’apprécie comme Rino et les camarades de classe d’Hana et permet ENFIN à cette dernière d’avoir un déclic sur ses sentiments ! Ca bouge !! La fin est aussi inattendue que renversante !
  • marine_livraddict Le 27 Mai 2020 à 21:25
    C'était trop trop bien comme toujours! J'adore! Fou rire garanti! Je l'aime tellement ce Takane et puis, Hana est une vraie perle! Les répliquent volent haut, les coups bas sont de mise! On avance doucement mais sûrement mais ça ne me dérange absolument pas! J'ai passé un excellent moment avec ce huitième tome qui m'a fait beaucoup de bien!
  • the_greatest_book_ Le 05 Septembre 2022 à 16:42
    Encore un excellent moment de lecture avec ce huitième tome ! Takane retrouve de sa splendeur et Hana se montre encore plus inventive dans ses punchlines pour cacher ses véritables sentiments. L’histoire d’amour avance lentement, car aucun des deux personnages n’est prêt à céder du terrain à l’autre, mais c’est pour notre plus grand plaisir ! Et cette fin… J’ai hâte de connaître la suite !