Takane & Hana, tome 04
Yuki Shiwasu2016

Saga Takane & Hana Terminée

16.8

Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa soeur lors d'une rencontre arrangée. Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N'y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu'il en redemande ! Elle a un sacré caractère… et il aime ça !

Titre original : Takane to Hana, book 4 (2016)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 14 décembre 2016 | ISBN : 9782820325419

• MercyThompson Le 13 Février 2017 à 15:53
    Encore un excellent tome qui fera rire le lecteur et lui fera passer un bon moment.
  • Paulines readings Le 14 Août 2017 à 12:32
    Un tome très plaisant qui donne envie d'en savoir plus. Toujours aussi drôle avec des persos toujours aussi foufou.
  • marine_livraddict Le 14 Août 2017 à 21:40
    Très bon tome même si je regrette un manque d'humour (je n'ai pas eu de fous rires comme d'habitude), c'était plus sérieux et il n'y a pas eu de grandes avancées dans l'histoire mais dans la relation des deux protagonistes qui comptent bien continuer leur rencontre arrangée, Hana commence à s'interroger sur ses possibles sentiments pour Takane! Saga coup de cœur qui fait du bien au moral!
  • Slytheerin Le 12 Mai 2018 à 01:31
    Un très bon tome ! L'âge est plus au centre de ce volume et on voit que les deux personnages commencent vraiment à s'attacher l'un à l'autre...
  • angebleu34 Le 11 Octobre 2018 à 16:10
    On continue sur la même lancée !
  • Tachan Le 25 Février 2019 à 19:28
    Peu de changements, l'histoire est toujours très classique et ses rebondissements déjà vus, mais j'apprécie toujours autant la galerie de personnages secondaires qui gravite autour des héros, notamment la nouvelle recrue du tome : le secrétaire de Takane. Pour le reste ça avance trop lentement pour moi.
  • Saiwhisper Le 13 Avril 2020 à 12:16
    Même si j’ai aimé ma lecture, j’ai trouvé que le quatrième tome s’était révélé assez classique dans sa construction… On sent que les choses se tissent entre les protagonistes et que les premiers sentiments naissent enfin toutefois, cela reste très lent !
  • the_greatest_book_ Le 05 Mai 2021 à 22:30
    Un bon tome dans l’ensemble. J’ai parfois beaucoup de mal à comprendre les réactions des personnages et à m’y identifier. Mais, il faut dire que leur caractère bien particulier y est pour beaucoup ! Ils vont très bien ensemble tous les deux, et l’histoire ne serait pas la même si le manga était plus mielleux. Takane et Hana adorent se "détester", mais des sentiments apparaissent petit à petit..
  • _Nephtys Le 05 Octobre 2022 à 08:55
    Ca avance toujours lentement du côté de Takane et Hana, heureusement que les personnages secondaires font avancer l'intrigue. Je pense notamment au secrétaire de Takane qui met un peu de piment, et si quelque chose semble se décoincer chez Hana on est loin d'un progrès monumental. Quelques passages restent drôles, curieuse de lire la suite !