Tais-toi et embrasse-moi !
Déborah Guérand2018

15.8

Teddy n’en revient pas ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette « à consommer, bientôt périmée » sur la figure, ça aurait au moins le mérite d’envoyer un message clair.

Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe « safari et plus si affinités » et à tous ces célibataires désespérés.

Enfin, sauf si (par miracle !) le mec canon qu’elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l’avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l’un d’entre eux…

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782280410939

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018

• Alessa80 Le 19 Avril 2018 à 18:48
    Que dire...j'ai tout simplement adoré ! Une romance comme je les aime, vraie, réelle, où l'on peut se dire que cela pourrait nous arriver ;) J'ai ri toute seule, l'humour décalé est génial et les joutes verbales hilarantes ! Une romance toute fraîche à lire absolument !
  • A la page des livres Le 10 Mai 2018 à 09:50
    Une romance qui commence comme on s’en doute… mais qui nous prépare son lot de surprises et de drames pour la fin. Une écriture sympathique, des personnages bien construits. C’est un bon moment de lecture !
  • lafeeauxlivres Le 28 Mai 2018 à 13:55
    Histoire vraiment mignonne, j'ai adoré !
  • Lalie Le 03 Septembre 2018 à 20:35
    Une romance agréable et drôle :)
  • Kathkawai Le 05 Octobre 2018 à 00:25
    Romance sympathique, mais malheureusement rien d'innovant, certains détails sont vue et revue notamment les éléments de fin, ça devient lassant. Je n'ai pas apprécié les amies de l’héroïne, surtout l'ami masculin assez pénible dans son genre. Mais les deux personnages principaux sont attachants
  • Vaness M Lire Le 25 Octobre 2018 à 15:11
    Une belle surprise que la lecture de cette romance,l'histoire est sympa, le tout avec plein d'humour et même un peu d'émotion. Le style est fluide et le livre se lit très facilement.J' ai beaucoup aimé le personnage de Jonathan et même si au début j' ai eu du mal à accrocher avec Teddy , j' ai fini par l' apprécier au fil de la lecture.Je recommande ce livre car il n' est pas prise de tête.
  • EvaBraziil Le 12 Décembre 2018 à 11:41
    Lecture agréable, personnages attachants. Sans plus.
  • lamandarine Le 19 Février 2021 à 18:25
    Je suis assez mitigée sur ce livre. Autant l'histoire est intéressante, autant je n'ai absolument pas accroché aux personnages, surtout Teddy. J'ai d'ailleurs failli abandonner le livre à plusieurs reprises car je n'arrivais absolument pas à m'attacher à elle. Je n'ai pas vraiment adhérer à son humour.