Tainted Hearts, tome 3
Jenn Guerrieri2021

17.7

Ally a découvert la vérité. Et cette bombe lâchée au milieu d’un repas a réduit en cendres ses espérances. Pour elle, c’est l’altercation de trop, son cœur malmené par le chanteur en a assez. Profondément blessée, la jeune danseuse s’efforce d’oublier l’impétueux leader des Chainless et de se recentrer sur son but de toujours : la danse. Avec sa candidature envoyée à l’Opéra de Paris, elle touche enfin son rêve ultime du bout des doigts. De son côté, Chester, occupé à promouvoir le nouvel album de son groupe de rock, n’a pas dit son dernier mot. Il refuse de perdre Ally et pour cela, tous les coups sont permis. Même les plus bas. Entre confrontations électriques et langues qui se délient, l’heure est à la libération de la parole.

Ally trouvera-t-elle la force de pardonner les écarts de conduite du chanteur ?
Chester arrivera-t-il enfin à s’affranchir des chaînes de son passé pour réapprendre à faire confiance ?

Cœur écorché contre cœur écorché...
Résilience et rédemption...

Et si c’était ça, leur remède ?

2024 Editions BMR

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782017246329

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 6 décembre 2021 | ISBN : 9782381510699

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 490 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782381510651

• LunaDagird Le 20 Novembre 2021 à 13:47
    Ce tome est le meilleur de la saga à mes yeux ainsi que le dénouement parfait. J'élis également Chester comme le personnage masculin qui évolue le mieux dans tous romans confondus. Dans les tomes précédents, je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver détestable, mais alors dans le troisième opus... Il n'a cessé d'écraser mon coeur. J'aime profondément son personnage. (1/2)
  • LunaDagird Le 20 Novembre 2021 à 13:49
    Ally me plait toujours autant si ce n'est même plus. On la voit se battre contre ses traumatismes de la plus belle façon. Avec le soutien de Chester Hanson. Elle est une fleur qui s'épanouit dans ce tome. C'est vraiment incroyable. La plume de Jenn s'améliore au fil de ses romans. Elle est envoutante et le récit très addictif. Je clos la saga Tainted Hearts, comblée. Lisez-là ! (2/2)
  • Jessikouette_books Le 19 Février 2022 à 19:06
    Ce 3ème tome est rempli de révélation. On rentre dans la psychologie des personnages, et on comprend enfin leurs blessures. J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation. Une conclusion parfaite pour cette histoire intense en émotions, et porteuse d'un magnifique message. J’ai toutefois été un peu déçue par ce dernier tome qui selon moi manque de mordant, que j’avais tant apprécié au début.
  • elii_lovepoem Le 21 Avril 2022 à 12:33
    Le meilleur tome de la trilogie. J'ai été transporté par la plume de Jenn, qui est très addictive et elle ecrit si bien. Chester, détestable au début mais il est bien maitrisé et Ally est dans mon coeur. Même si les sujets abordés sont difficile, ça vaut largement le coup
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Juillet 2022 à 09:26
    Ce troisième tome était incroyable, tant au niveau de l’émotion que de la profondeur des personnages qui ont beaucoup évolué depuis le début.
  • Sombre_Grimoire Le 03 Février 2024 à 20:38
    Je comprends maintenant pourquoi ce tome est considéré comme le préféré de beaucoup de personnes. J'ai enfin passé un tome sans avoir à détester Chestanas ! Youhou le progrès ! Blague à part, j'ai passé un bon moment durant cette lecture. La dynamique de ce duo était bien plus présente selon moi et j'ai vraiment le ressentit qu'on a eu une avancé. Beaucoup de thématique ont a nouveau évolué et j'
  • Sombre_Grimoire Le 03 Février 2024 à 20:38