Tainted Hearts, tome 2
Jenn Guerrieri2021

17.8

Une bague, une vérité qui éclate, un coup de tonnerre.

Après avoir découvert la véritable identité d'Ally durant une virée en boîte de nuit à Los Angeles, Chester est décidé à tirer un trait sur la jeune danseuse. Pas facile quand les obligations professionnelles s'en mêlent. Le tournage du clip vidéo des Chainless se profile, et Ally et Chester apprennent avec effarement qu'ils joueront un couple passionnel devant les caméras. Le duo explosif va devoir enterrer la hache de guerre et coopérer pour se plier aux directives du réalisateur. La collision entre le rock et la danse promet de belles étincelles. Et si la frontière devenait floue ?

Entre aversion et désir, les masques d'Ally et de Chester se fissurent et les armures tombent... au risque d'exposer au grand jour les fêlures les plus obscures de leurs cœurs écorchés.

Sauront-ils y faire face ?

2023 Editions BMR

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782017246312

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 490 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782381510651

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 978-2-38151-048-4

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9782381510491

• The_secret_of_a_book Le 14 Août 2021 à 13:34
    Autant j'ai adoré le tome 1, autant ce tome 2 est un coup de coeur ! L'évolution des personnages et des sentiments se fait de manière incroyable. C'est brutale, intense, passionnel et destructeur. Je suis une fan inconditionnelle !
  • Jessikouette_books Le 01 Février 2022 à 18:46
    Ce second tome nous dévoile davantage de choses sur les personnages principaux. On y découvre leurs traumatismes et l’impact qu’ils ont eu sur leur personnalité. Des sujets difficiles qui m’ont beaucoup touchés, mais qui sont très bien abordés. L’univers de la saga est toujours aussi passionnant. C’était une très bonne lecture ! Et comme pour le 1er tome, une super playlist.
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Juin 2022 à 11:01
    La fin du tome 1 un nous laissait sur un cliffangher de dingue. Une révélation qui nous poussait à croire que le changement de Chester, sa rédemption, pouvait être là. [...]
  • Lespetitslivresdeclara Le 12 Août 2023 à 16:47
    J’ai vraiment adoré ce tome la, encore plus que le tome 2, j’aime que la relation soit « tumultueuse » car au moins le livre ne se termine pas en 1 tome, on en apprend encore plus sur les protagonistes dans ce tome la, et j’ai littéralement hâte de commencer le t3 afin de finir la saga et de tout connaître sur eux
  • FleurDeMiel Le 04 Décembre 2023 à 21:59
    J'étais curieuse de découvrir ce tome 2. Chester est toujours aussi problématique (malgré qu'on comprenne un peu mieux son attitude). Heureusement, Ally en est consciente et j'ai beaucoup apprécié qu'elle ne soit pas totalement aveuglée par son attirance pour lui. L'univers danse/rock est toujours aussi plaisant à lire. Je suis intriguée par la fin sachant que leur relation est toxique...
  • Sombre_Grimoire Le 31 Janvier 2024 à 22:47
    J'ai trouvé ce second tome bien plus plaisant que le premier ! Celui-ci fut plus dynamique et sans répit. Chester à évolué (hallelujah) même si j'ai encore des réticences à son sujet. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait des petites intrigues 2ndaires autour des autres personnages. Ça apporte une nouvelle dimension au récit et c'est très sympa à suivre. Concernant la relation entre les protagonis