Tabarnak de Thanksgiving
Arizona Brooks, Alexine, Chris Eriaus et Madie. L2022

16.5

Passer Thanksgiving entre copines, ça, c’est un programme alléchant ! Et comme chaque année, Anne et ses amies partent en vacances pour une semaine.

L’occasion de se retrouver au sein d’un chalet douillet et de faire un point sur sa vie… Si Anne se remet encore de la mort de sa grand-mère ; Elsa, elle, se rend compte qu’elle a trop idéalisé son mariage. Romane, grande romantique malchanceuse, a des envies de bébé, mais ne trouve pas l’homme avec qui le faire, et Charlie ne souhaite qu’une chose : continuer les coups d’un soir sans attaches depuis que Monsieur Connard lui a brisé le cœur. Morosité en vue !

Mais lorsque quatre mecs tous plus canons les uns que les autres débarquent dans le chalet voisin, ces vacances ne semblent plus si sombres !

Entre amitié, folie et amour, nos héroïnes vont découvrir qu’il suffit parfois d’une semaine pour trouver ce qu’il vous manque, et ce, même si vous l’ignoriez…

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9781801163545

• Vivi_le_petit_radis Le 22 Décembre 2023 à 19:02
    J’ai passé un très bon moment avec cette romance piquante pleine d’humour et qui détend. Bravo Mesdames pour ce Thanksgiving qui déchire : pensez à m’inviter la prochaine fois, moi aussi un beau bûcheron ça me tente bien !