Ta peau contre la mienne
Rémi Courgeon2020

17.3

Ciel d'azur. Poussière ocre. Les rapaces tournent dans l'air brûlant. Une jeune Indienne chevauche sur les traces d'un dangereux bandit. La longue plainte d'un harmonica déchire le silence du désert. Pas de doute, on est dans un western". Portant la peau de son cheval en guise de manteau, Nuée, jeune amazone, part à la recherche du meurtrier Aaron Blake. Tapie dans les fourrés, à l'affût des pas sur le sol, elle parcourt les déserts afin de mettre la main sur l'homme qui l'a privée de son ami.

2020 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782408016104

• Une Bulle de fantasy Le 19 Juillet 2022 à 16:48
    Un album doux et poétique sur le lien très fort qui existe entre un humain et un animal. Le respect des Premières Nations envers la nature contraste avec la cruauté des colons blancs européens. Dans une ambiance de Western, on suit une jeune fille qui a soif de vengeance depuis qu'on a tué son cheval, compagnon d'aventure.
  • Liam Azerio Le 21 Juillet 2022 à 07:49
    Une jolie histoire de vengeance et de survie, qui suit les pas d'une jeune indienne qui comprend les chevaux. Très bien raconté et très bien illustré.