T'es bonne bébé !
Juliette Katz et Alexia Allet2019

16.4

Oser, c'est être au plus près de soi.
Grâce à ce livre, j'ai osé. J'ai osé aborder ce sujet si complexe et plein qu'est l'amour de soi, en partageant mes expériences, mes doutes, mes questionnements et mes conseils.
J'espère que mes mots pourront raisonner en toi. Aimes-toi, tu es quelqu'un d'exceptionnel.

2020 Editions Pocket (Documents et essais)

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9782266310048

2019 Editions First

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782412046029

• MadamePerry Le 19 Juillet 2019 à 21:30
    Un énorme coup de cœur ! Une lecture qui fait vraiment du bien qui m'a fortement aidé à accepter certains aspect de ma vie. Je remercie l'auteur que j'aime beaucoup pour ce superbe livre ??
  • hiekashi Le 14 Octobre 2019 à 00:06
    Un livre que j'ai lu au bon moment tant il m'a touché. Juliette aborde de nombreux sujets qui résument simplement notre quotidien, que ce soit nos réussites ou nos échecs, et qui donnent une grande bouffée d'air frais et de courage pour la suite.
  • Gozeepow Le 18 Février 2021 à 23:00
    Les sujets abordés sont super intéressants et bien amenés avec des exemples de moments de vie de Juliette. La seule remarque que je puisse faire, c’est que j’ai trouvé les chapitres parfois un peu répétitif : beaucoup d’idées qui conduisent à la même finalité. Mais je pense que chacun interprétera ce livre à sa façon. À lire absolument :)
  • alireinwonderland Le 27 Février 2021 à 12:12
    Lecture qui fait du bien : Juliette aborde divers sujets essentiels comme le regard des autres, la confiance en soi et la bienveillance. Je recommande !
  • Les lectures de zaza Le 09 Juillet 2021 à 16:39
    J’avais peur de m’attendre à quelque chose d’énorme et d’être déçue mais, au final pas du tout ! J’ai adoré ce livre de développement personnel. Il représente très bien la personnalité de Juliette Katz du début à la fin. J’ai aimé le concept des questions et pouvoir y répondre dans le livre. J’ai apprécié le fait qu’il y est d’autres personnes qui prennent la parole. Je recommande vivement !