Sylvain, tome 1 : Croisière en meurtre majeur
Michel Honaker1993

Saga Sylvain

13.9

Le 17 avril 1891, le paquebot Le Bretagne quitte Le Havre pour une croisière de 14 jours en direction des États-Unis. À son bord, Sylvain, 17 ans, accompagné de sa tante Anselma d'Entragues, vieille aristocrate malicieuse, globe-trotter et excentrique. Ce devait être une traversée tranquille mais au second jour du voyage un passager tombe à la mer. Sylvain, les sens aiguisés par l'air du grand large, ne croit pas à la thèse de l'accident. En cherchant à découvrir la vérité, il rencontre M. Potrovsky, un Russe qui voyage incognito. Les talents de ce dernier vont vite se révéler utiles ainsi que sa véritable identité. Le mystérieux Russe n'est autre que Tchaïkovsky, le célèbre musicien.

2017 Editions Rageot (Heure noire)

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782700253757

2004 Editions Rageot (Heure noire)

1993 Editions Rageot (Cascade - Policier)

• Cookieslima Le 12 Janvier 2018 à 20:53
    L'histoire était très instructive, mais la fin vient pour tt gâcher. G été un peu déçue, mais dans l'ensemble g bien aimé.