Switch Girl, tome 24
Natsumi Aida2014

Saga Switch Girl Terminée

16.7

A cause de l’ultime tour d’Asami, Arata n’est pas arrivé à temps pour rejoindre Nika. Malgré sa douleur, la décision de Nika est pourtant irrévocable: elle choisit de rompre avec Arata. C’est le choc pour tous leurs amis, eux qui les ont toujours considérés comme un véritable couple vedette. Comment réagiront Nino, Binotocard et les autres? Arata, quant à lui, supporte très mal cette nouvelle ...

Titre original : Switch Girl, book 24 (2014)

2017 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756058054

2014 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 juin 2014

• celine-m Le 25 Septembre 2015 à 10:18
    L'avant-dernier tome ;-( ... Contenu dans la même lignée que le tome précédent avec très peu d'humour contrairement au Switch Girl habituel, j'ai apprécié mais je préfère quand ce manga est plus léger. J'ai aimé retrouvé de nombreux anciens personnages. Le perso d'Asami m'a un peu "gonflé". Heureusement, ce tome se termine sur une scène complètement cocasse et délirante :-)
  • spiritclaw Le 25 Août 2017 à 16:58
    Effectivement les derniers tomes sont moins drôles mais ça ne me déplaît pas, j'aime les deux. Les quelques dernières scènes surtout avec Masamune m'ont bien fait rire.
  • Fleur de sakura Le 06 Février 2024 à 19:12
    Je suis très contente d'avoir relu cette série que j'avais adoré plus jeune. C'est un tel bonheur de retrouver la bonne de Nika. Il existe une switch Girl en chaque femme. Je conseille absolument ce manga complètement délirant.