Switch Girl, tome 23
Natsumi Aida2014

Saga Switch Girl Terminée

16.7

Le réveillon de Noël approche, mais le voyage en amoureux dont rêvait Nika semble véritablement compromis. Arata, quant à lui, semble également perdu dans ses sentiments. Et ce n’est pas le fait de croiser Nika en compagnie de Hiroto dans un parc qui va le rassurer. Le jeune homme prend
alors une décision... Où Nika trouvera-t-elle la force d’affronter cette nouvelle épreuve que la vie lui impose ?

Titre original : Switch Girl, book 23 (2013)

2017 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756058047

2014 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 avril 2014 | ISBN : 2756052442

• Angiblean Le 08 Mai 2014 à 18:25
    Un tome sans humour avec une ambiance très sérieuse par rapport aux autres. Même si j'ai bien aimmé j'espère que le prochain tome retrouvera la légèreté et la fraîcheur de cette série.
  • celine-m Le 25 Septembre 2015 à 10:09
    Un tome quasi sans humour, beaucoup moins déluré et léger que les autres tomes et plus sérieux. S'est lu sans peine, je suis tjs autant attachée à ce manga et j'ai bcp aimé le petit apparté sur le Noël des personnages mais je préfère quand même le "Switch Girl" plus fun, moins sérieux et moins dans le "drama".
  • Vinushka Le 20 Novembre 2016 à 17:57
    Beaucoup moins d'humour depuis le tome dernier, mais on sent que c'est la fin et l'ultime épreuve pour Nika et Arata qui en ont déjà traversées beaucoup durant la série ! S'ils réussissent, plus rien ne pourra les séparer !
  • spiritclaw Le 24 Août 2017 à 18:53
    Je trouve la partie Someya/Queen Guenon touchante. (Oui j'ai un faible pour ces deux là ainsi que pour Nino et Masamune). On nous laisse de nouveau avec une de ces fins...