Switch Girl, tome 13
Natsumi Aida2011

Saga Switch Girl Terminée

17.0

Pour acheter le silence des filles témoins de son pet, Nika accepte de prendre celles-ci comme guides dans Osaka. Mais l’une d’entre elles a des vues sur Arata ! Nika doit alors non seulement cacher son mode off, mais aussi dissimuler sa relation avec lui ! Quant à Queen Guenon, poursuivie par Shinji et rejetée par Someya, elle a du mal à savoir ce qu’elle ressent vraiment : son coeur balance...

Titre original : Switch Girl, book 13 (2010)

2014 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756057941

2011 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Sakura Saku | 192 pages | ISBN : 275602631X

• Galleane Le 25 Août 2011 à 20:50
    Le passage dans les bains avec les garçons, hilarant. Et une Nika toujours au top au final. Encore un tome qui m'a fait pas mal rire.
  • Sookies Le 30 Août 2011 à 10:48
    Ah non mais c'est ENORME de tome en tome !!!! Hiiiii j'adore bien évidement le passages des bains avec les garçons.... (tout comme Gall, d'ailleurs ^^) Hâte d'en savoir plus sur la "relation" ? entre Mr Someya (MIAM) et Queen guenon !!!
  • Endorphinage Le 09 Septembre 2011 à 19:12
    C'est dingue comme ce manga est drôle!! A lire avec plein d'éclat de rire!
  • Danouna Le 27 Septembre 2011 à 07:23
    Mais jusqu'où va aller l'auteur, j'ai hate de lire la suite, un vrai moment de plaisir et de rire
  • Angiblean Le 16 Janvier 2013 à 16:56
    Toujours aussi hilarant et ce dès la première page ! Ce tome est phénomenal ! Je n'ai jamais autant ri avec les autres tomes ! Je recommande vivement cette série.
  • Vinushka Le 16 Juillet 2016 à 10:48
    Un de mes préférés. On retourne à des intrigues "normales" avec un voyage scolaire et la mise en danger de Nika, son mode off en passe d'être dévoilé. La romance Queen Guenon/Someya est le seul passage qui n'est pas drôle, mais j'ai beaucoup aimé et envie de savoir la suite. Le reste est juste hilarant !
  • spiritclaw Le 17 Août 2017 à 11:45
    Un tome hilarant à nouveau sauf bien sûr le passage Someya/Queen Guenon mais j'apprécie beaucoup ce genre de passage qui sont émouvants voire tristes parfois avec de belles et grandes illustrations. Un excellent tome.