Switch Girl, tome 10
Natsumi Aida2010

Saga Switch Girl Terminée

17.0

Après leur voyage mouvementé à la neige, filles et garçons ne sont pas prêts de se calmer, d’autant
que la Saint-Valentin approche ! Ainsi, pendant sa sieste, Nika est transformée en mamie à la suite
d’une malédiction lancée par Queen Guenon. Pour retrouver sa forme, elle doit aider cette dernière à concrétiser son amour avec Someya. Et le comble pour Nika : une fille de seconde, Hitomi, décide de séduire Arata par tous les moyens !

Titre original : Switch Girl, book 10 (2009)

2010 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2756020150

2010 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Tamako Kageyama | 170 pages

• Lynda Le 20 Juillet 2011 à 18:18
    Ah la la, ce manga est de plus en plus déjanté avec l'apparition d'une drôle de mamie. La nouvelle rubrique "Infirmerie" vaut le détour.
  • Angiblean Le 16 Novembre 2012 à 14:38
    Ecxellent, drôlissime !!! J'ai adoré ! Ce tome est à mourir de rire !
  • messyhead Le 02 Janvier 2013 à 11:05
    ce manga est génial et incourtounable pour toutes les filles, je l'adore il est tellement drôle !
  • Vinushka Le 14 Juillet 2016 à 13:55
    Un épisode bien marrant, j'ai aimé la petite aventure Queen Guenon- Nika mamie, mais pas la partie avec Arata et Hitomi. J'ai adoré le petit HS avec l'otagirl, ça serait bien de revoir ce personnage dans un autre tome !
  • spiritclaw Le 04 Août 2017 à 20:23
    J ai bien apprécié de voir Queen Guenon sous un autre angle et mamie Mika était géniale
  • Loreley4080 Le 14 Avril 2024 à 11:25
    Un tome plein d'humour et vraiment très mignon ! Après la petite déception du dernier tome, celui-ci rattrape le coup ! Mamie Nika est absolument génial et approfondir le personnage de Queen Guenon n'est pas sans refus !