Sweetheart
K. Bromberg2018

16.2

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.

C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier
amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.

Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex.
Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre.

Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

Titre original : Sweet Cheeks (2018)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782755641523

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782755637595

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : B07BZLGD74

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Luxnbooks Le 02 Mai 2018 à 13:47
    Sweet heart est une douceur à mettre entre toutes les mains. N'étant pas toujours une grande fan des histoires de seconde chance, j'ai été conquise du début à la fin. J'ai apprécié suivre un couple de héros qui se redécouvre après plusieurs années, laissant l'impression de ne s'être jamais quitté. De nombreuses scènes m'ont ravie tant le romantisme est adorable.
  • Ceriseee16 Le 05 Mai 2018 à 11:06
    19 pour toute la douceur de ce livre . Des héros forts & touchants malgré quelques petites longueurs.
  • Emy3489 Le 05 Mai 2018 à 22:11
    J'ai adoré. Une romance toute douce. La force du premier amour de Saylor et Hayes est puissante et magnifique. J'ai beaucoup aimé. Un pur délice !
  • flory_lege Le 11 Mai 2018 à 20:56
    Quel bonheur de retrouver K. Bromberg. Une belle romance, intense et émouvante, des personnages complexes et passionnés. Un vrai plaisir !
  • FiftyShadesDarker Le 13 Mai 2018 à 08:45
    Un quasi coup de cœur pour cette lecture addictive en compagnie de Saylor et Hayes entre l'univers des cupcakes et celui du cinéma.
  • Marina Avis de Livres Le 16 Mai 2018 à 19:09
    J’ai passé un très bon moment avec Sweet Heart. Les héros ont des personnalités que j’ai adoré et leurs interactions sont autant touchantes que brûlantes. L‘intrigue est tirée par les cheveux et l’issue très prévisible, mais je me suis laissée prendre au jeu ! En grande partie grâce aux personnages !
  • Laurinevai Le 29 Mai 2018 à 06:57
    Une romance toute en douceur et toute mignonne ! J’ai adoré la retrouvaille du premier amour ! Hayes est au top !
  • CDEV Le 23 Juin 2018 à 06:48
    Soit j’ai lu ce livre au mauvais moment soit il n’était pas pour moi. Je ne peux pas dire que je ne l’ai pas aimé mais je n’ai pas été très emportée par cette lecture... Je ne me suis pas accrochée a Saylor ni Hayes. Il m’a fallu plus de la moitié du livre pour enfin entrer dans l’histoire.Heureusement les 100-130 dernières pages j’ai enfin aimé ma lecture et passe un bon moment avec bcp de rire.
  • Lytensiah Le 24 Juin 2018 à 01:49
    Une romance qui m'a bien plu. Elle est bien écrite, à la fois intriguante et intéressante. Les personnages sont attachants. J'ai en somme passé un bon moment !
  • leslunettesdejenni Le 17 Septembre 2018 à 15:53
    Une romance simple et efficace, des personnages attachants mais pas inoubliables. En somme, si vous cherchez une jolie romance sans prise de tête, vous pouvez lire Sweet Heart. SI vous cherchez le coup de cœur, passez votre chemin.
  • Eliah65 Le 15 Décembre 2018 à 13:11
    Un livre addictif qui te laisse dans une legerté et douceur un moment de lecture qui est au top
  • IYMP Le 22 Avril 2019 à 18:11
    Directement bien accroché à l'histoire, à Hayes et Saylor. Ce livre tout en douceur sur la deuxième chance est à la fois léger et en même temps il a réussi à me faire ressentir quelques émotions. Bon moment de lecture qui m'a fait dévoré l'histoire très rapidement.
  • Lecturesdejenn Le 05 Juin 2019 à 17:07
    Sweet Heart est un roman simple, mignon, avec des personnages attachants et drôles qui rythment le récit au gré de leurs petits jeux. Le roman parfait à lire sur la plage pour se détendre sans se prendre la tête.
  • rowenabookine Le 26 Août 2019 à 13:13
    Une très jolie romance basée sur le premier amour, les retrouvailles, le pardon, les rêves… Si vous voulez une romance, simple et pleine de douceur, ce livre est pour vous.
  • Madame la Fraise Le 10 Avril 2020 à 20:56
    Mignon, touchant, mais pas non plus la romance de l'année pour moi. Une jolie petite histoire qui se mange comme un bon petit cupcake ^^
  • DarkAthena59 Le 14 Avril 2020 à 02:57
    Eh bien que dire ? Je découvre la plume de l'auteure sur cette histoire et ça fait mouche !! Coup de cœur pour cette histoire de seconde chance où le héros mène le rôle de sa vie pour conquérir son amour d'enfance. J'ai passé un très bon moment sur cette romance passionnée et touchante. L'arc final m'a arraché des sourires et fait succomber à plus d'un titre. Un pur moment de bonheur.
  • shawnaandherloveofbooks Le 12 Mai 2020 à 12:05
    Une déception. Si j'ai eu un coup de cœur pour la duologie "The Player", je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Les chapitres sont longs, ennuyeux ; l'histoire pareil et les personnages pas attachants pour un sous. J'ai d'ailleurs fini ma lecture en diagonale dès la page 170 ou 200...C'est dommage… J'espère que ce ne sera pas ça avec Driven...
  • eml.ecture Le 03 Mai 2021 à 10:15
    J'ai absolument adoré. Dès le début, les personnages ont été un réel coup de coeur. La passion de Saylor et l'intensité de Hayers m'ont vraiment transporté
  • Lenelaï Le 18 Novembre 2021 à 17:36
    Bouarf... le résumé me faisait envie, mais quelle lecture laborieuse ! Ennui et longueurs au rendez-vous !
  • Tachan Le 12 Novembre 2023 à 21:28
    Une lecture doudou toute douce et drôle, amusante à la fois, où j’ai pris plaisir à suivre deux anciens amis-amoureux se retrouver, faire le point sur leur vie et surmonter les obstacles de celle-ci pour se retrouver et laisser libre court à leurs sentiments jamais disparus. C’était classique. Il y avait quelques maladresses et moments too much, mais les personnages étaient diablement attachants