Sweet Tooth (Urban), tome 3
Jeff Lemire2016

Saga Sweet Tooth (Urban) Terminée

17.5

Alaska, 1911, scientifiques et marins endurcis bravent les mers gelées dans le but de retrouver un groupe de missionnaires porté disparu. Un siècle plus tard, dans le Nebraska, Jepperd et Gus s'apprêtent à exhumer un secret qui pourrait bien faire de leur refuge le théâtre de leur perdition. Sans le savoir, les destins entrelacés de ces hommes et femmes que tout séparent détermineront l'avenir de l'humanité.

Contient : Sweet Tooth Deluxe Edition Book Three (26-40)

Titre original : Sweet Tooth (2016)

2016 Editions Urban Comics (Vertigo Deluxe)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 9 décembre 2016 | ISBN : 2365779417

• M4tth69 Le 13 Avril 2017 à 18:51
    Jeff Lemire nous livre un conte moderne d'une sensibilité et d'une justesse rare. Un must have !
  • kassye Le 10 Octobre 2018 à 18:28
    Je crois que ce troisième et dernier tome est celui que j’ai préféré. Les personnages sont toujours aussi attachants et on a enfin les réponses à nos questions et sur l’origine des hybrides. J’ai beaucoup aimé les explications de l’auteur. La fin m’a beaucoup touché et l’écriture de Jeff Lemire y est pour beaucoup.
  • Gwours Le 03 Juillet 2021 à 17:08
    Magnifique épilogue à une magnifique série. Le dénouement a été largement à la hauteur de mes attentes, et les émotions très présentes au rendez-vous. Cette saga est une magnifique réussite.
  • marine_livraddict Le 28 Août 2021 à 14:30
    Ce dernier tome m'a énormément plu. Le final est parfait. J'ai même été émue en refermant le livre. Ce comics est en quelque sorte le reflet de notre situation actuelle (pandémie, écologie...). Il y a plein de thèmes abordés, de messages forts. C'est une lecture aussi belle que cruelle. Terriblement sombre et violent mais l'espoir demeure. Les dessins sont très très particuliers mais ça marche !
  • Célou lit Le 24 Avril 2022 à 21:22
    Un troisième tome qui clôt parfaitement l'histoire de Gus, de l'humanité et des hybrides. Toujours en teintes obscures, Jeff Lemire nous livre une fable sombre sur le devenir des hommes toujours plus emplis de haine et de violence. Seul Gus pourra apporter au monde ce qu'il faut de bonté et d'espoir pour reconstruire une possible communauté. C'est de loin le meilleur des tomes de la série !