Sweet Tooth (Urban), tome 2
Jeff Lemire2016

Saga Sweet Tooth (Urban) Terminée

17.3

La fin du monde n'était que le début d'un long voyage pour le jeune Gus, désormais conscient que le sang qui coule dans ses veines pourrait bien être la clé d'un futur possible pour l'Humanité. Maintenu en détention par une milice armée et sans pitié, le jeune garçon devra compter sur l'aide d'un Jepperd avide de vengeance. Ce dernier saura-t-il s'associer aux bonnes personnes ? Car une fois libérées, certaines forces peuvent rapidement devenir incontrôlables.
(Contient Sweet Tooth #12-25)

2016 Editions Urban Comics (Vertigo Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 336 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 2365778844

• Eloselivre Le 30 Janvier 2017 à 18:33
    J'adore vraiment toujours autant cette saga. Non seulement, l'histoire est top mais les planches magnifiques !
  • kassye Le 10 Septembre 2018 à 21:09
    Deuxième tome toujours aussi intéressant et addictif. On en apprend un peu plus sur notre cher Gus. Les personnages sont attachants et on en sait un peu plus sur leur histoire. Hâte de lire la suite pour avoir des réponses à mes questions!
  • Gwours Le 05 Juin 2021 à 08:32
    Encore plus de profondeur dans les personnages, le mystère s'épaissit mais l'aventure continue !
  • marine_livraddict Le 19 Juillet 2021 à 15:41
    J'ai trouvé ce second tome meilleur que le premier, on entre dans le vif du sujet même s'il reste bien des mystères ! Gus a évolué, a mûri. Jepperd a enfin réalisé à quel point le jeune garçon mi-humain mi-cerf est important pour lui, leur relation m'émeut. L'histoire fait froid dans le dos, il y a des messages importants, c'est violent et cruel sans compter les dessins très particuliers !
  • Célou lit Le 10 Avril 2022 à 17:52
    L'aventure de Gueule sucrée continue... Elle gagne aussi en complexité, plus on avance dans le récit et plus il nous perd. Vivement la suite pour démêler tout ça !
  • Alberte Bly Le 13 Novembre 2022 à 11:29
    Toujours aussi génial. Des personnages attachants, un découpage et des effets visuels malins et peu communs. Bref c'est génial, je veux lire tout ce qu'a fait ce monsieur !
  • LuvToday Le 20 Juin 2023 à 21:48
    J'aime toujours autant ! Au point d'avoir peur de commencer cette fameuse saison 2 de peur de me spoiler la suite =D