Sweet, tome 1
Emmy Laybourne2015

Saga Sweet

14.7

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance !
Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux. Et sans efforts !

Vous rêvez de retrouver votre taille de guêpe ? Le Solu est fait pour vous.
Le Solu n’est pas un amincissant comme les autres.
Le Solu vous fera vraiment maigrir.
Vous ne pourrez plus vous passer de lui.

Je vous le garantis.
N’attendez plus : rejoignez-nous sur les rives de Fort Lauderdale, en Floride, pour un embarquement imminent !

Au plaisir de vous aider à mincir,
Timothy Almstead, président de Solu Corporation

Titre original : Sweet, book 1 (2015)

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 2016258187

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : B01LXW335Q

2016 [E-book] Editions Hachette

2015 Editions Feiwel & Friends

• BettieRose Le 07 Septembre 2016 à 12:12
    Une croisière de rêve, des personnages attachants et un produit miracle pour maigrir, que demander de mieux ? À moins que le Solu transforme nos starlettes et riches voyageurs en monstres junkies à la recherche d’une dose. Lauren et Tom devront s’armer de beaucoup de patience et de courage pour comprendre les enjeux et sauver ce qu’ils peuvent dans ce désastre au suspens montant. Addictif !
  • abookishkindofday Le 27 Septembre 2016 à 16:59
    Je vous conseille vivement ce roman, j’ai adoré et je pense qu’il va agréablement vous surprendre. L’intrigue est bien ficelée, très dynamique et les personnages de Lauren et Tom vraiment attachants. Je suis nostalgique de l’avoir fini, je suis en manque de mon Solu!
  • Audreyiac Le 30 Septembre 2016 à 11:44
    un peu déçue par moments on n'accroche puis on a carrément envie de laisser tomber et je m'attendais vraiment à quelque chose de plus poussée et délirant l'idée de base est tellement bonne que j'en reste sur une déception. Dommage peu t'être trop jeunesse pour moi
  • Book_Ouioui Le 08 Octobre 2016 à 11:37
    "Sweet" est un young adult d'aventure unique avec des héros très sympathiques !
  • Elemiah Le 08 Octobre 2016 à 17:04
    Très bon livre ado !
  • Tinker Le 09 Octobre 2016 à 12:23
    un très bon livre YA, un sujet intéressant
  • Analire Le 03 Novembre 2016 à 18:07
    Si je n'avais qu'une seule chose à vous dire, ce serait : Mesdames et Messieurs, embarquez sur cette somptueuse croisière grand luxe, croisière unique au monde. En effet, c'est sur celle-ci que va être lancé la commercialisation du Solu, LE médicament miracle pour fondre à vue d'oeil. Prenez votre ticket d'embarquement et laisser vous guider.
  • kassye Le 06 Novembre 2016 à 13:49
    L'histoire démarre bien et j'ai trouvais l'intrigue assez intéressante. Lauren m'a bien plu aussi. Mais certaines choses ne sont pas bien passé comme la tendance limite macho de Tom qui ne peux s'empêcher d'appeler Lauren "ma copine" à tout bout de champs comme si elle lui appartenait. J'ai bien aimé le dénouement mais je reste un peu déçue dans l'ensemble.
  • Julya Le 05 Janvier 2017 à 23:05
    J'en attendais beaucoup trop je pense. L'histoire prend une tournure étrange, trop jeunesse et qui part un peu dans tous les sens, avec une fin qui coupe trop court. Bof, dommage, l'idée de départ était vraiment bonne pourtant !
  • Noxirine Le 06 Janvier 2017 à 21:57
    Sweet est un livre que j'ai beaucoup aimé car l'histoire se veut originale et le sujet est très bien traité. Malheureusement, la fin m'a un peu déçue et à gâché le coup de cœur que je ressentais jusque-là. [19]
  • Louise Failly Le 14 Janvier 2017 à 19:10
    J'ai trouvé l'idée de départ pas mal mais je ne me suis pas attaché aux personnages, j'ai deviné la fin avant même la moitié du livre, etc... Bref je n'ai vraiment pas aimé, je le déconseille.
  • Nymphadora Le 25 Janvier 2017 à 13:37
    Waoouh ! Ce livre mériterait une suite apocalyptique ^^ J'ai vraiment trouvé ce roman génial, si on fait abstraction de l'histoire d'amour naissant très très vite :p Sinon vraiment l'histoire est très intéressante et bien menée (18)
  • Equinox Le 26 Février 2017 à 18:14
    Je suis mitigée d'un côté dès que je l'ai commencé je n'ai pas pu le lâcher mais d'un autre beaucoup de choses m'ont gêner. Et puis la romance laisse vraiment à désiré c'est pas ce qu'on attend dans ce genre de situation. Mais j'ai passé globalement un bon moment.
  • Elyssandre Le 04 Mars 2017 à 18:00
    Livre addictif, mais qui me laisse un léger goût amer. Un petit quelque chose m'a dérangée, peut-être la romance trop marquée ou bien la fin trop ouverte... Je ne sais pas. Il manquait un petit truc pour qu'il soit vraiment bon, d'autant plus que l'idée de base était on ne peut plus intéressante (et novatrice).
  • Nolany Le 08 Mars 2017 à 10:33
    Une lecture trop jeunesse à mon goût, d'ailleurs ça se ressent très bien dans l'écriture. Des personnages plats et une intrigue bateau, j'ai eu l'impression de relire une énième histoire de "zombies". Cependant, je pense que les ados vont sûrement apprécier.
  • leslecturesdedoris Le 27 Avril 2017 à 18:17
    Addictif, bonne idée de départ mais trop de romance pour me plaire complètement
  • MercyThompson Le 13 Mai 2017 à 11:19
    L’idée de départ était bonne. Dommage que l’auteur soit restée dans une atmosphère beaucoup trop ado pour moi.
  • Quovadispapillon Le 22 Août 2017 à 20:25
    Une bonne lecture pour ma part, puisque j'ai beaucoup apprécié l'univers et les personnages. De plus, je trouve que l'auteur a vraiment bien exploité le fond de l'histoire. Ce livre est à la portée de tous, foncez, ce livre est (presque) aussi addictif que le Solu !
  • Luffa Le 08 Novembre 2017 à 20:00
    Ah, que dire ? Un bon livre en soi, mais qui m'a laissée assez mitigée dans l'ensemble. Le style d'écriture est simple, ça se lit vite. L'idée de base est très bonne, mais.. il manque un petit quelque chose qui aurait rendu le tout vraiment très bon. C'était sympa, mais loin d'être exceptionnel. [14]
  • Dywen Le 03 Mars 2019 à 16:25
    Quelle déception pour un livre qui avait l’air d’avoir du potentiel. Le principe était pas mal mais il manquait sûrement le petit quelque chose qui l’aurait rendu exceptionnel malgré quelques bonnes idées.
  • Lalawitchbooks Le 25 Août 2019 à 19:25
    Une lecture mitigée. L'histoire et trop jeunesse et des passages assez confus
  • Ellea Le 25 Mai 2020 à 23:56
    Un livre parlant d’un sujet actuel : l’obsession de la minceur. Des conséquences et dangers qu’elle peut causer. Le tout saupoudré d’amitié, d’acceptation de soi et de romance. Et de Solu bien sûr ! Embarquez-vous pour une croisière de luxe au milieu de passagers célèbres ou riches, et venez assister au lancement de ce produit qui vous permettra de mincir, le Solu !