Sweet Home (Webtoon), tome 02
Youngchan Hwang et Kim Carnby2022

17.4

Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?Depuis son écran, Hyeon-Su assiste à l'effondrement de la civilisation et à l'avènement des monstres jusqu'aux plus hautes sphères de l'État ! Mais pour lui, au fond, ça ne change rien... Le monde est tout aussi effrayant qu'avant et le mieux est encore de rester cloîtré.

Seulement voilà, la nourriture commence à manquer. L'adolescent se risque alors à mettre le nez hors de son appartement... et se retrouve face à une créature...

Titre original : Sweet Home, book 02 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Toon)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9791032711576

• Cofaep Le 27 Juillet 2022 à 22:54
    Ce deuxième tome est oppressant, juste ce qu'il faut... Nous sommes presque dans un huis clos, d'où le héros essaye de sortir. Passionnant!
  • SunRead26 Le 30 Juin 2023 à 11:25
    c’est toujours aussi plaisant de redécouvrir la série sous ce nouveau format, les monstres font toujours autant peur, tout en ayant des design originaux. Suivre l’évolution de Hyeon-Su qui semble déjà savoir ce qui l’attend, sans pour autant l’accepter est un sacré duel psychologique, tout ça dans un milieu clos comme l’est l’immeuble.
  • artsofbooks Le 13 Novembre 2023 à 23:16
    Un second tome tout aussi macabre et captivant que le premier. Cette ambiance de huit clos où on doit avancer pour survivre, où stagner c'est se laisser mourir. On voit aussi déjà une petite évolution chez notre héros, tant dans ses actions, ses peurs, que ses hallucinations. J'ai hâte qu'il arrive à rejoindre les autres membres de l'immeuble. Mais c'est quoi cette fin par contre, j'ai peur !!