Sur ta route
Caroline Costa2017

15.0

Il ne faut pas se fier aux apparences... Milo Morgan est un pilote de rallye, aussi prometteur qu'impulsif. Suite à une panne, il rencontre Flora dans une étrange maison, isolée au milieu de la forêt landaise. Belle et fragile, cette femme n'est pas pour lui. Et ce n'est pas Stéphy, la meilleure amie de Flora, très attachée à la tranquillité de cette dernière, qui dira le contraire ! Seulement, le destin est capricieux. Ils se retrouveront à Monaco, au c?ur de la compétition féroce opposant Milo à son rival de toujours, Octave. Et ce n'est pas la seule épreuve que Milo et Flora devront affronter : un véritable prince, une maison hantée, une journaliste acharnée ! Comment deviner que leur passé les rattrapera et qu'ils ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent ?

2017 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2017

• chaton Le 20 Octobre 2017 à 17:17
    Une découverte en ce qui concerne l'auteur et une très belle découverte. J'ai beaucoup aimé l'histoire et ait été très émue par l'histoire de Flora. J'ai bien sûr adoré le personnage de Milo même s'il est très agaçant par moment mais il est complètement craquant. Il y a certaines choses auxquelles je m'attendais mais ça n'a en rien gâché ma lecture.
  • Luna Le 17 Novembre 2018 à 09:12
    Une lecture agréable : j'ai beaucoup aimé découvrir le monde de la course automobile. Par contre, le déballage d'argent des personnages à créer une distance avec le bouquin : clairement nous n'avons ni la même vie, ni les mêmes valeurs...