Sur le campus, tome 1 : I dare you
Ilsa Madden-Mills

14.6

Delaney a tiré un trait sur les athlètes après que son ex lui a brisé le cœur. Mais Maverick est déterminé à la faire changer d’avis.

Quand Delaney Shaw, passionnée de chatons mignons et de Star Wars, reçoit un message de « Musclor » la défiant de passer une nuit dans son lit – une nuit qu’il promet (en plus) d’être inoubliable – elle sait qu’elle devrait simplement l’ignorer. Mais qu’a-t-elle de mieux à faire pour la Saint-Valentin ?

Et Musclor n’avait pas tort. Au contraire. Après une nuit (mémorable), Delaney découvre sa véritable identité : Maverick Monroe. Le mauvais garçon et star du football américain universitaire. Le genre de type qu’elle évite comme la peste. Surtout depuis que son ex lui a brisé le cœur. Les sportifs ? C’est fini !

Seulement, Maverick ne se contentera pas d’une nuit avec elle. Il est bien décidé à gagner son cœur. Et elle ? Elle est bien décidée à lui mener la vie dure.
Qui l’emportera ? Le bourreau des cœurs ? Ou la gentille intello ?

#RomanceContemporaine #Sport #Athlète #Campus

2023 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : B0C2CWNG36

2023 Editions Infinity (Romance)

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 9791038121676

• Mayella Le 03 Novembre 2023 à 08:49
    Une romance comme je les aime ! Le style est simple et nous savons à l’avance quel va être le couple ciblé. Néanmoins, j’ai été surprise par les événements, même si j’ai vu certaines choses arriver à l’avance. J’ai beaucoup aimé la moral de l’amitié et de l’entraide.
  • Millianaa-02 Le 30 Décembre 2023 à 22:15
    C’est sympa mais sans plus. Ça va trop vite et le style d’écriture est simple J’ai trouvé que c’était parfois un peu trop centré sur le physique mais ça reste un bon page Turner
  • Torie Le 18 Mars 2024 à 01:50
    Une lecture fluide et sans prise de tête ! Tout ce qu'il me fallait !