Sur la route de Key West
Mark Miller2022

Sur la route des Keys, l'amour et la mort sont au rendez-vousTom Baldwin est écrivain. Deux jours avant Noël, il est victime avec son fils Josh d'un terrible accident de voiture.
Quand il se réveille à l'hôpital, il apprend que Josh est mort.
Peut-on encore croire en la vie après une telle tragédie ?
Tom, en tout cas, change la sienne : il quitte New York pour s'installer dans les Keys de Floride.
Lorsqu'il décide de louer une maison face à l'océan, il ignore que sa vie va encore être bouleversée. Il fait la connaissance de Kay, sa voisine, femme mystérieuse qui semble fascinée par l'écrivain.
Puis, un jour, Tom découvre un courriel anonyme dans sa messagerie : " Ton fils est vivant. "
Le début d'un compte à rebours terrifiant où les apparences sont constamment trompeuses et le danger à chaque tournant.

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9782266332545

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Florian Wormser | Durée : 437 min | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9791036628092

2022 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374484532

2022 Editions XO

Française Langue française | 377 pages | ISBN : 9782374484525

• LAURALINE79 Le 18 Octobre 2022 à 11:54
    J’ai beaucoup aimé ce roman où rien ne paraît vrai de ce qui se passe. Tout est sujet à questionnement de la part du lecteur et les infos distillées au compte-gouttes. C'est addictif, ça se lit sans qu’il n’y paraisse. On apprend des choses sur le métier d’écrivain et de l’édition, sur le « dark net » qui font réfléchir, sur le pouvoir de l’argent, sur les Keys et la Floride… Un très bon moment.
  • Des Livres Mon Univers Le 30 Décembre 2022 à 12:08
    dans le résumé, on nous promet un polar haletant dans une course contre la montre effrénée. Or toute l’histoire est plate comme mon électroencéphalogramme à la lecture de ce livre, aucun tournant en vue. Pour moi ce n’est pas un polar et encore moins un thriller.
  • la ptite tortue Le 26 Février 2024 à 16:06
    Une belle découverte