Supers (cycle 1), tome 1 : Une petite étoile juste en dessous de Tsih
Frédéric Maupomé et Dawid2015

Saga Supers

Saga Supers (cycle 1) Terminée

16.1

Mat, Lili et Benji, trois enfants réfugiés d’une autre planète, ont été abandonnés sur Terre par leurs parents. Dotés de super-pouvoirs, ils se retrouvent livrés à eux-mêmes. Tiraillés entre le désir de mener une vie normale parmi les humains, la peur d’être découverts et, pour les plus petits, l’envie de découvrir qui ils sont et ce dont ils sont capables, cette nouvelle rentrée des classes sur Terre s’annonce des plus mouvementées !

2015 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 28 août 2015

• angelakoala Le 06 Mai 2019 à 15:41
    Très sympa et se lit vite
  • annatine Le 31 Janvier 2020 à 19:57
    Bon livre mais n'ayant lu le résumé je ne m'attendais pas du tout à cela. De plus il ne se passe pas grand chose, tome assez introductif. 16/20
  • la_chasse_eaux_livres Le 19 Mars 2020 à 13:33
    Une petite bd mignone mais un peu trop introductrice.
  • Katarina_LoveBooks Le 07 Août 2020 à 19:33
    Mat s'occupe de sa petite sœur Lili et son petit frère Benji depuis qu'ils ont été abandonnés sur terre par leurs parents. La fratrie n'a plus beaucoup de souvenirs de ceux qui leur ont donné la vie mais surtout ils ne savent pas pourquoi ils ne les ont pas accompagnés.
  • Histoire en Pages Le 27 Décembre 2020 à 14:43
    L'histoire est intrigante et les dessins sont vraiment beaux, je suis tentée de lire la suite !
  • Chocolapin Le 22 Octobre 2021 à 13:30
    Un début prometteur sur ces jeunes aux super-pouvoirs. On a envie de connaître la suite.
  • D.Séverine Le 22 Septembre 2022 à 17:05
    Un 1er Tome assez introductif qui nous emmène à la rencontre de 3 jeunes frères et soeurs aux supers pouvoirs plutôt intriguants. Certes il ne s'y passe pas grand chose mais j'ai apprécié me plonger dans cet univers et faire connaissance avec Matt, Lili et Benji (que j'ai tous trois trouvés plutôt attachants). Les illustrations sont sympas. Hâte de découvrir la suite !