Superman : Son of Kal-El, tome 2 : Le Droit chemin
Tom Taylor, Cian Tormey, Bruno Redondo et Ruairi Coleman2022

17.1

En prenant la suite de son père en tant que protecteur de la Terre, Jon Kent doit affronter son lot d'épreuves quotidiennes, qu'il s'agisse de calmer de gigantesques monstres marins ou de travailler au côté de son petit ami pour révéler la vérité sur les dirigeants corrompus de ce monde... Comme Lex Luthor et son allié Henry Bendix, dictateur de Gamorra. Le premier objectif des deux hommes n'est autre que de gagner la confiance de la population et détruire la réputation grandissante du fils de Kal-El.
(Contenu vo : #7-12 + Nightwing #89)

2022 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 172 pages | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : 9791026824749

• mystiiique Le 28 Octobre 2022 à 18:32
    Encore un excellent tome qui met en avant les combats modernes de ce nouveau Superman. Mention spéciale au problème écologique qui est extrêmement bien apportée et très profonde. John est une fois de plus un super-héros très actuel et moderne, mais aussi très attachant et touchant dans son personnage. J'aime toujours autant la façon saine dont est abordé la relation amoureuse avec Jay !!