Superman : Son of Kal-El, tome 1 : La vérité, la justice, et un monde meilleur
Tom Taylor et John Timms2022

16.8

Jonathan Kent a subi beaucoup d'expériences au cours de sa jeune vie : traversé de nombreuses épreuves et même vécu dans le futur avec la Légion des Super-Héros, chargés de l'entraîner pour le jour où son père, Clark Kent, ne pourrait plus être Superman. Même si Jon ne sait pas exactement quand ce jour aura lieu, les signes lui montrent qu'il pourrait être proche... Il est temps pour le fils de porter la cape de son père et le symbole d'espoir que représente Superman.
(Contenu vo : Superman Son of Kal-El #1-6 + Superman Son of Kal-El Annual #1)

2022 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 190 pages | Sortie : 29 avril 2022 | ISBN : 9791026819271

• mystiiique Le 26 Juin 2022 à 23:13
    Un premier tome qui avait fait parler de lui à sa sortie et c'est franchement une très bonne découverte. On y découvre le fils de superman, un jeune homme qui souhaite défendre des sujets actuels comme le climat ou l'émigration. Jon Kent est attachant et positif. Un super héros très actuel dans ses combats et ses valeurs. Une belle représentation d'un super héros bisexuel et ça fait du bien !