Super Madrona, tome 3 : Et une apocalypse pour Madrona
Helen Harper2022

Saga Super Madrona Terminée

16.1

Une apocalypse qui se profile. Des fées délirantes. Quelques invasions troublantes de sauterelles et des tempêtes de feu... Juste une journée banale à Manchester pour la Madhatter.

Madrona est encore amnésique et pourrait toujours s’avérer être une meurtrière vicieuse, mais cela ne signifie pas qu’elle va cesser de jouer les héroïnes pour l’instant. Cependant, bien qu’elle soit prête à tout pour empêcher Rubus de provoquer la fin du monde, il est aussi possible que ses propres actions mènent au même résultat.

Manchester fait l’objet de terrifiants déferlements de magie qui causent toutes sortes d’événements chaotiques. Avec un dragon, quelques loups-garous et de nombreuses fées à ses côtés, il reste une lueur d’espoir.
Et un superbe Morgan aux yeux verts.

#Action #Romance #Humour #Amnésie #FinDuMonde #Fées #Dragon #Loups-garous #UrbanFantasy
---

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 9791038114890

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : B09GZDW9MZ

• Nororm Le 22 Octobre 2022 à 14:56
    Un 3ème tome fun et léger qui conclue cette trilogie. La fin m’a un peu laissé sur ma faim, mais j’ai passé un bon moment.
  • Le-fil-des-pages Le 08 Novembre 2022 à 11:55
    Un tome plein d'humour et de légèreté malgré l'apocalypse qui guette nos protagonistes préférés. J'ai encore passé un très bon moment en lisant une saga d'Helen Harper ! La fin rst un peu facile et rapide à mon goût mais ce n'est pas un livre qui se lit pour son scénario mais plutôt pour rire et se détendre donc ça me va !
  • Ileen Le 06 Janvier 2023 à 09:49
    Un final amusant, à l'instar de son héroïne, mais peut-être un peu trop précipité pour pleinement apprécier tous les événements. J'ai tout de même passé un bon moment avec ces personnages, dans leur quête et leurs combats, avec leurs petites interactions et leurs petites piques. Madrona et compagnie sont parfaits pour passer un bon moment de détente !
  • Audrey_justreading Le 20 Décembre 2023 à 11:51
    J’ai passé un super moment avec cette saga. Madrona m’a fait mourir de rire. C’était vraiment très sympa à lire, on passe un bon moment et c’est parfait !