Super connard, intégrale
Clémence Lucas2016

16.5

226 pages. Super connard et moi :
À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante. Rick, lui est le Super Connard. Le beau gosse à l'état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête.Tous les deux jouent au chat et à la souris pendant plusieurs mois jusqu'au jour où Izzy se laisse attraper. Mais tel est pris qui croyait prendre, le rôle du chat n'est pas forcément tenu par celui que l'on croit.

Super connard pas pour moi :
Qu’est-ce que l’amour ? Eh bien... pour commencer, je dirais que… Non, sérieusement ? Vous y avez cru ? Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents ! Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon... Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber. Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 1er septembre 2016

• Lectures62590 Le 17 Avril 2020 à 14:01
    Une bonne romance comédie de Clémence Lucas avec des personnages attachants, une belle histoire d'amour et des passages rigolos :) Un bon moment de détente avec ce livre