Sunstone, tome 1
Stjepan Sejic2015

17.3

Ally et Lisa rêvent de rencontrer leur âme soeur mais leurs pratiques sexuelles ne facilitent pas les rencontres stables. Ally est en effet une dominatrice alors que Lisa est au contraire une soumise. La magie d’Internet va-t-elle permettre à ces deux cœurs solitaires de former un couple épanoui ?

Titre original : Sunstone, book 1 (2014)

2015 Editions Panini

2014 Editions Top Cow

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 1er décembre 2014 | ISBN : 9781632152121

• Sixsko Le 28 Janvier 2016 à 20:53
    Je suis juste un peu fan...
  • tsu333 Le 08 Février 2016 à 20:32
    Magnifique <3 Beaux dessins, belle histoire et énormément d'humour !!! Hâte de lire le tome 2
  • Fanhy Le 05 Novembre 2016 à 14:19
    J'ai toujours adoré cet artiste. Ses oeuvres sont vraiment belles et détaillées, c'est un régal pour les yeux. Même avec un peu de difficultés en anglais, l'histoire se comprends facilement et les dialogues sont très clairs.
  • Chatperlipopette_ Le 28 Décembre 2017 à 15:55
    Agréablement surprise ! Un vrai régal pour les yeux et une histoire mélangeant érotisme et questionnement sur la nature humaine.
  • Aealo Le 08 Avril 2020 à 11:01
    C'est doux, très humain, très prenant. ^^ C'est une belle relation. Petit bémol pour le graphisme que je ne trouve pas toujours top. Mais l'histoire et les personnages sont très attachants.
  • Aealo Le 29 Juin 2020 à 01:48
    Et oui, c'est une relecture (mais acquisition de la suite oblige), c'est un plaisir de retrouver Ally et Lisa dans ses sentiments entremêlés et confus pour l'instant. Une belle histoire humaine dans le cadre original qu'est le bdsm. Un bijou.
  • Lynn Le 20 Juillet 2020 à 07:35
    J'ai découvert ce comic totalement par hasard et je dois admettre que c'est plutôt une bonne surprise. Les dessins sont magnifiques. Les héroïnes sont attachantes au possible. Et même si je ne suis pas familière du thème abordé, ce comic m'a permis de le découvrir mais surtout de mieux le comprendre. Une belle découverte.
  • Nuitclaire Le 22 Janvier 2021 à 20:51
    Dessins magnifiques et un sujet abordé avec bcp de justesse et de sensualité... touchante...
  • Lis tes ratures Le 09 Novembre 2023 à 22:50
    Assez surprise par ce tome que je ne pensais pas apprécier autant, j'aime bien l'humour et les personnages qui sont attachants, à voir ce que réserve la suite.