Sunstone, intégrale, tome 1
Stjepan Sejic2023

17.8

Lisa a toujours su qu'il manquait quelque chose dans sa vie amoureuse jusqu'à sa rencontre avec Ally. Elles se complètent à merveille : l'une est dominatrice, l'autre est soumise. Sur le plan sexuel leur relation est parfaite mais tel le sable dans l'engrenage, l'amour vient s'immiscer dans cette liaison charnelle. Ce qui devait être une relation évanescente va donner lieu à une histoire d'amour inoubliable.

Ce premier volume compile Sunstone 1 à 3.

Titre original : Sunstone HC, book 1 (2017)

2023 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Stéphane Sarrazin | 376 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9791039114844

2017 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | ISBN : 9781534301504

• Livrepoche.fr (Nicolas) Le 22 Novembre 2023 à 21:05
    J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour lesbien dans le monde du BDSM car c'est fait avec élégance. Et les dessins sont splendides.
  • dooweedo Le 11 Décembre 2023 à 09:32
    Idéal pour s'intéresser au monde du BDSM et casser les préjugés. les dessins sont colorés et expressifs, les personnages attachants.
  • La fleurie Le 29 Janvier 2024 à 15:02
    Une amie m'a prêté cet ouvrage que j'ai vraiment beaucoup aimé ! les illustrations sont splendides, et l'histoire nous aide à aborder cet univers méconnu avec beaucoup de douceur et d'humanité !