Sun-Ken Rock, tome 11
Boichi2011

Saga Sun-Ken Rock Terminée

18.8

Alors que Ken et les filles sont en stage au Japon, un trio véreux composé d'un homme politique, d'un producteur télé et de l'héritier d'un grand groupe industriel font main basse sur l'agence KG avec l'assentiment de son président. Désormais à la tête d'une machine à blanchir de l'argent sale, le président de KG doit se débarrasser de ses anciens soutiens mafieux. De plus, malgré la promesse qu'il avait faite à Ken, il accepte que les quatre protégées de ce dernier deviennent les jouets sexuels de ses nouveaux partenaires. C'en est trop pour Ken qui décide de remettre son costume de boss et de faire le ménage dans ce panier de crabes qu'est le monde du showbiz !

Titre original : Sun-Ken Rock, book 11 (2011)

2011 Editions Doki Doki

• padanlaru_ Le 12 Mai 2022 à 07:23
    ENFIN. Après deux tomes assez oubliables ou Ken devient clairement une serpillière pour idoles K-Pop, ce dernier reprend du service en tant que boss de la Sun Ken Rock Team. Et si la finalité vise à " sauver " le groupe d'idoles en devenir, ce volume nous apporte un lot de baston dont on avait bien besoin depuis le T9.