Sulfurous Bad Boy
Laura Black2020

16.9

Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !
Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir.
Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non.
Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 358 pages | ISBN : 9782371264298

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juin 2020 | ISBN : B08BPLJZCR

• Lili Matoline Le 13 Juillet 2020 à 09:14
    Elle est déchaînée, profite de la vie. Il est impassible, et veut tenir sa promesse. Encore une très belle histoire de bikers au grand cœur dans un monde sombre. Une quête de vengeance, des menaces, l’auteure nous offre un condensé de suspense et de rebondissements. Une excellente lecture, j’en redemande encore !
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Juillet 2020 à 15:30
    Je vous le dis, ne passez pas à côté de cette histoire. Les sujets abordés sont importants : le deuil, la vengeance, la condition animale qui nous montre la cruauté dont peut faire preuve la race humaine et bien plus encore…
  • carine s Le 27 Octobre 2020 à 20:50
    J’ai été énormément touché par le personnage de Sam. Son vécu est terrible et oui il mérite une deuxième chance. C’est un homme comme je les aime, tout en puissance. Force, détermination, protecteur. Pour Amber, la situation est différente mais elle n’a pas vécu sans douleur. Elle aussi a un lourd passé. C’est justement leurs vécus, qui m’a attendri, surtout devant leur force aujourd’hui
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:40
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Amber et Sam sont des personnages que j'aime beaucoup ! Ils sont attachants, touchants et vont très bien ensemble ! On a une intrigue prenante, addictive, bien écrite ! Je suis très vite entrée dans l'histoire et ça se lit tout seul ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
  • Ju Lit de la Romance Le 12 Octobre 2021 à 16:47
    Si vous aimez l’ambiance famille soudée de l’univers bikers avec un côté agent fédéral, le suspens et les rebondissements d’une intrigue qui aborde des thématiques comme le deuil et la vengeance, foncez !?
  • Celimen Le 11 Mars 2022 à 15:03
    J’ai été touchée par le personnage SAM, je l’ai adorée. Un très bon livre sur des bikers et sur la vengeance. Je le recommande. Et puis pas besoin de lire les Styx lions avant car j’ai trouvée que c’est un livre qui ce lit indépendamment.