Suivie
Ellery Lloyd2021

14.2

Les gens aiment Emmy Jackson, surtout sur Instagram où elle partage sa vie de famille et ses conseils de maman à son million de followers.
Son crédo : la sincérité, mais Emmy n'est pas aussi honnête qu'elle aimerait le faire croire à ses fans. En réalité, elle ne raconte pas ce qu'elle vit mais vit pour mettre en lumière son rôle de mère faussement imparfaite. Dans sa quête de popularité, Emmy est prête à tout ; et une personne, tapie dans l'ombre de l'anonymat des réseaux sociaux, entend lui faire payer... Car les gens comme elle méritent de savoir ce que cela fait de tout perdre.
Quand votre vie s'étale sur les réseaux sociaux, quoi de plus simple que de vous tendre un piège ?

Titre original : People Like Her (2021)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - Suspense)

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9782755697766

2021 Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782755688283

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : B091X85WSC

2021 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9780062997395

• Cacobouquine77 Le 27 Juin 2021 à 19:30
    Alors.. l’histoire m’intéressait beaucoup et surtout le sujet des dangers d’internet. Mais je pense être passé à côté de l’histoire notamment à cause du personnage principale qui était plus qu’agaçante.. je n’ai jamais été en phase avec elle tout le long du livre et je l’ai trouvé très égoïste.. Le roman se lisait bien mais pas du tout addictif ni transcendant..
  • Angelic Sword Le 18 Juillet 2021 à 17:51
    Un roman sur les influenceurs, les mensonges, la manipulation des followers et les dangers de l’exposition sur les réseaux notamment des enfants. Si les thèmes m’ont intéressée je n’ai pas du tout aimé les personnages. L’aspect thriller ne m’a pas convaincue non plus.
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Septembre 2022 à 12:57
    Le rythme de ce livre est très lent et alterne entre trois différnets points de vue. J'ai compris de suite ce qui allait arriver, et j'avais vraiment hâte que le rythme s'accélère. Malheureusement, tout se goupille sur les dernières pages et dure à peine une centaine de pages... Suivie reste un suspense intéressant de par les thèmes abordés mais qui aurait mérité un rythme plus intense.
  • caromagikbooks Le 07 Novembre 2022 à 19:36
    Un roman prenant et stupéfiant sur les dérives des réseaux sociaux doublé d'un très bon suspense