Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy
Sawyer Bennett2019

16.4

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Titre original : Sugar Bowl, book 1 : Sugar Daddy (2016)

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782755638554

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755638554

• Journaldunebouquineuse Le 13 Février 2019 à 13:24
    Une très belle découverte et un immense coup de coeur pour ce premier tome. Par contre, je veux vite la suite !
  • Lectrice-Lambda Le 13 Février 2019 à 18:49
    Un beau coup de coeur pour cet univers sulfureux qui mérite qu'on y plonge !
  • deliuslivre Le 14 Février 2019 à 09:57
    Grosse surprise pour ce livre qui n'est absolument pas mon genre littéraire mais qui m'a tenue en haleine tout un week-end. Hâte pour la suite !
  • unmonderomantique Le 14 Février 2019 à 15:23
    Je m'attendais pas à ce genre d'histoire et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Si vous avez des doutes sûr ce livre plongée vous dedans car il est génial ! Hâte de lire la suite !
  • rowenabookine Le 20 Février 2019 à 15:26
    Sur les bases d’une histoire sombre, l’auteure à su mettre une grande dose d’amour et de sensualité dans son livre. Je l’ai vraiment dévoré sans m’en rendre vraiment compte, c’est une plume très addictive, on se demande quel choix va faire Sela, l’amour ou la vengeance, lequel sera le plus fort. Pas besoin de vous dire que je suis totalement convaincue par ce premier tome.
  • HaileyAbookAfterbook Le 25 Février 2019 à 10:26
    Un premier tome vraiment pas mal du tout, qui pose les bases et qui nous permet de faire connaissance avec les personnages. Je trouve néanmoins que la romance est trop rapidement développée. La fin me donne envie de lire la suite!
  • Lecturesdejenn Le 16 Mars 2019 à 22:41
    Je ne peux que vous recommander ce roman qui fut une agréable surprise. Je ne m’attendais pas du tout à aimer autant ce roman et pourtant, j’ai tellement hâte de lire le tome 2. Encore une fois, je mets en garde les plus jeunes. Aux autres, entrez dans la vie de Sela et de sa quête de vengeance : que choisira-t-elle entre l’amour et la vengeance ?
  • Jane read Le 20 Mars 2019 à 08:52
    un roman hyper addictif! l histoire de sela est tres dure, sombre mais on ne peut que compatir avec sa douleur et comprendre sa rage.... l auteur nous amène assez rapidement dans la romance mais elle l a bien exploitée. la fin m a fait hurlé de désespoir! un cliffangher évident et qui laisse sur sa faim
  • doriancollinnn Le 11 Avril 2019 à 21:31
    Alors, sur le début du livre je n'est pas vraiment accroché. voir pas du tout. On perd la vengeance de Sela. L'idée général de la rencontre est toute de même original. Retournement de situation vers la fin qui dans l'ensemble ma bien plus.
  • Lapageenfolie Le 22 Avril 2019 à 19:12
    Un roman qui commence sombrement mais qui pars un peu trop vite dans l'érotisme et n'en sort quasiment pas. Le point central devrait être la vengeance de Sela et pourtant, c'est la romance avec Beck et leurs rapports sexuels incessants qui sont principalement retranscrits. Lire ce premier tome a été un peu fastidieux mais la fin promet du mouvement pour la suite. Enfin au bout de 300 pages !
  • leslunettesdejenni Le 09 Mai 2019 à 12:30
    Un premier tome qui m’a beaucoup plu. Des personnages attachants dont j’attends le développement avec impatience. Impatiente de connaitre la suite de l’histoire !
  • Mia-Vamphelt Le 02 Juin 2019 à 04:40
    Quelle fin ! Je me suis très vite accrochée aux personnages, l’histoire de fond est vraiment très intéressante, la romance un peu trop érotique à mon gout, mais j’ai vraiment hâte de découvrir la suite !
  • Noxirine Le 24 Juin 2019 à 01:19
    Un peu mitigée.. Trop de scènes érotiques, pas assez de vengeance. Mais j'ai toutefois beaucoup aimé Sela, et l'histoire est plutôt addictive. Avec cette fin, il est évident que je vais lire le tome suivant et ainsi laisser une seconde chance à cette saga.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Septembre 2019 à 14:03
    Un premier tome intriguant et tellement envoûtant qu'il me donne envie d'en découvrir plus sur les personnages et la suite de leur histoire commune ou pas...
  • lespetitsdetailsdejess Le 31 Mars 2021 à 17:17
    Un récit touchant et intriguant. J'ai bien aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite ! 17/20
  • Jurassicmom Le 06 Mai 2023 à 20:37
    Agréablement surprise ! Je n'attendais rien de ce roman et finalement je l'ai trouvé plutôt chouette. C'est un peu le piège des couvertures criardes qui ne rendent pas hommage à leur texte. On a l'impression d'avoir dans les mains un truc pas très sérieux et finalement, c'était vraiment bien.