Sublimes cicatrices, tome 2
Axelle Auclair2019

16.5

Cole n'attend plus de la vie qu'elle lui offre le bonheur. La vision qu'il en a est à l'image de son visage balafré, laide et douloureuse.
Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul but étant d'honorer sa promesse en prenant soin de son petit frère de neuf ans, Elliot.
Mais si Cole se complaît dans la solitude, c'est sans compter sur Elliot qui s'entiche de la voisine. Cela pourrait ne pas être un problème, si celle-ci était une fillette de son âge et non une jeune femme aussi attirante que pénible.
Tome final.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782956442141

• AmySunday Le 11 Novembre 2019 à 00:07
    Autant le premier tome était bien autant celui-ci était franchement moyen. Bien trop niais à mon goût et puis il ne s'y passait rien. Je pense que ce 2e tome est de trop et que l'autrice aurait dû garder environ 10% du bouquin et le mettre dans son premier tome pour en faire un one-shot car les 90% du tome 2 sont sans intérêt.
  • GaelleB2004 Le 05 Mars 2022 à 18:29
    J'ai adoré le premier tome mais un peu moins ce second. Je l'ai trouvé un peu plat, je n'ai pas toujours compris les actions des personnages... Une bonne lecture en somme mais je n'ai pas autant été emportée que je le pensais.
  • Books All Around Le 02 Juillet 2022 à 08:48
    Malgré quelques longueurs, j'ai passé un bon moment avec ce second tome. J'ai apprécié les personnages et l'originalité de l'histoire, c'est une duologie bien sympathique !