Sublimes cicatrices, tome 1
Axelle Auclair2019

17.7

Cole n'attend plus de la vie qu'elle lui offre le bonheur. La vision qu'il en a est à l'image de son visage balafré, laide et douloureuse.
Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul but étant d'assurer sa promesse en prenant soin de son petit frère de neuf ans, Elliot.
Mais si Cole se complaît dans la solitude, c'est sans compter sur Elliot qui s'entiche de la voisine. Ce ne serait pas un problème, si celle-ci était une fillette de son âge et non une jeune femme aussi attirante que pénible.
N'autorisant personne à entrer dans sa vie, Cole pense pouvoir se débarrasser de l'intruse facilement. Il va vite déchanter en découvrant le caractère dont la belle est dotée, qui ne se laissera pas impressionner, ni par son visage ni par ses menaces.

2019 Editions Autoédité

• AmySunday Le 06 Novembre 2019 à 21:54
    Une bonne petite romance, simple mais efficace j'ai hâte de savoir la suite.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 09:55
    J'ai bien aimé ce premier tome. On a des personnages attachants, touchants et bien construits meme si j'ai eu un peu de mal avec certains comportements. La romance est sympa mais pas exceptionnelle. Pour moi, cela manque de suspense et d'action. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.