Stubborn Girl
Alessia Jourdain2022

18.0

Je déteste cette fille ! Elle m’a valu tous les emmerdements possibles ! A cause d’elle, j’ai failli faire capoter mon projet, j’ai fini menotté, je suis passé à deux doigts de planter avec mon rendez-vous client, et… Bon OK, la suite, c’est ma faute ! Pourtant, cette nana est tout ce que je n’aime pas : bornée, têtue, intrusive… Elle est partout où je vais ! Et à cause d’une idée de merde que j’ai eue, elle sera encore plus présente dans ma vie… Quelle plaie ! Autant qu’elle le sache d’avance : il n’y a pas de place à l’amour dans mon existence !

Ethan Peters est un mec hautain, trop sûr de lui, friqué à souhait, aucune once d’humanité, hormis pour son pognon. Quand il décide de détruire un bâtiment social, j’en fais mon affaire. Malheureusement, non seulement il parvient à ses fins mais en plus, il est pire qu’une sangsue, impossible de s’en débarrasser. Moi qui pensais ne plus le revoir, c’est pire que ça ! Je me retrouve fiancée à ce mec imbuvable et ingrat !

Elle me hait, je le déteste. Et pourtant, nous allons devoir jouer les amoureux transis… Mon Dieu, qu’avons-nous fait pour mériter ça ?!

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : B09ZVJJ439

• Alexandra42 Le 02 Juin 2022 à 17:48
    Un romance coup de cœur, pleine d’émotions et de sujets forts
  • Les chroniques de ju Le 28 Juin 2022 à 14:13
    Alessia m’a décroché le coeur, sincèrement j’ai été totalement retournée! Encore une fois,elle nous montre tout son talent dans cette histoire et traite de sujets complexes et difficiles (pertes, deuil, différences sociales…). On se sent comme un des personnages du roman tellement on le vit et on le ressent!! C’est un roman qui vous retourne le coeur et ne laisse pas indemne