Strobe Edge, tome 04
Io Sakisaka2011

Saga Strobe Edge Terminée

17.1

Ando déclare sa flamme à Ninako. Il lui explique que l’amour qu’elle ressent pour Ren, qui a déjà une petite amie, aura forcément ses « limites ». Ninako pense que ça ne lui arrivera pas. Les amis de Ren ont remarqué son changement d’attitude quand il est en compagnie de Ninako. Ren sourit naturellement à cette fille. Il n’imagine pas pouvoir être troublé par une autre fille que sa petite amie. Que se passera-t-il s’il s’aperçoit que c’est le cas ?

Titre original : Strobe Edge, book 04 (2008)

2023 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 185 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 189 pages

• Tachan Le 03 Août 2016 à 15:34
    Avec ce tome, on entre dans un tournant de l'histoire. Je suis toujours aussi fan d'Ando. Il est adorable avec Ninako et se bat vraiment pour elle mais j'aime aussi beaucoup Ren et encore plus quand il réalise qu'il est troublé par Ninako. J'ai trouvé qu'il y avait plein de petits moments romantiques adorables dans ce tome que la mise en page de l'auteur sublimait encore plus.
  • VibrationLitteraire Le 11 Mars 2018 à 21:33
    Ce tome 4 était globalement très touchant et j’ai retrouvé avec plaisir les personnages de cette série que j’apprends davantage à connaître.
  • Gel Le 18 Février 2019 à 21:28
    J’ai eu bcp de peine pour Ren dans ce tome. Il prend clairement sur lui et se force à oublier tout sentiment pour Ninako... J’adore toujours autant les petits bavardages de l’autrice dont elle parsème ses mangas <3 Et les dessins tjs aussi mimi font mouche !
  • Tsu Le 05 Mai 2019 à 22:17
    Io Sakisaka est tellement douée pour dépeindre les sentiments amoureux ! J'adore et je m'attache vraiment à tous les personnages qu'on suit !
  • Lepandarouxquilit Le 10 Avril 2021 à 17:15
    Les personnages sont extrêmement touchants face aux sentiments qu'ils éprouvent... Je ne peux m'empêcher d'avoir un peu de peine pour eux également, la situation n'est pas confortable ! Comment ces histoires vont elles évoluer ?