Stray Dog, tome 3
VanRah2017

17.3

Provoqué par Kiba Tarot, qui l'a pris pour le serial killer, Toru affronte l'exorciste dans un combat de plus en plus violent où il perd peu à peu tout contrôle. Son adversaire n'a alors plus qu'une solution : utiliser son unique point faible, Aki, tétanisée par l'ampleur du combat.

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 2344013237

• marine_livraddict Le 02 Juillet 2017 à 14:07
    On en apprend toujours plus sur la mythologie et il y a encore tellement à apprendre, tellement de mystères! La relation entre nos deux protagonistes principaux évolue grandement! Certains personnages sont vraiment fascinants, je pense notamment à Tarot et Kira! Il y a toujours cette petite pointe d'humour dans ce monde sombre et violent qui fait tout et puis, un graphisme divin à souhait! ???
  • Gel Le 08 Avril 2019 à 23:06
    Un volume particulièrement épais qui permet d’approfondir l’histoire de bien belle manière! Je m’attache de plus en plus aux personnages (Toru, Aki et Tarot en tête): leurs prises de becs sont vraiment drôles et ajoute bizarrement un côté très réaliste à cette histoire de fantasy! Il y a aussi pas mal d’aspects très sombres et glauques (comment un alpha le devient...): un mélange des genres réussi