Stranger Things : Lucas on the line
Suyi Davies Okungbowa2022

15.5

Cette aventure passionnante commence là où la saison 3 s’est terminée et donne enfin la parole à Lucas Sinclair, puisqu’il nous raconte son histoire avec ses mots, à lui Lucas affronte les forces du mal qui sévissent dans sa ville depuis le début, mais il en a assez d’évoluer à la marge. Quand, à la rentrée du lycée, Lucas voit se profiler la possibilité d’un autre quotidien, qui ne tournerait pas exclusivement autour des jeux de rôle et des moqueries dont il a toujours été victime, il se demande s’il est vraiment condamné à rester invisible. Après s’être rapproché de l’un des autres rares élèves noirs du lycée, Lucas commence à se découvrir en dehors de son groupe d’amis. Il comprend peu à peu ce que cela représente d’être un adolescent noir à Hawkins.

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9782017181484

2022 [E-book] Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Format : AZW | ISBN : 9780593567890

• Calo Le 16 Septembre 2022 à 22:29
    Un bon complément aux épisodes de la saison 4 de Stranger Things. Attention à avoir vu la série en amont pour éviter tout spoiler !