Stranger Things (Comics), tome 3 : Dans les flammes
Jody Houser2020

16.3

Des années après s'être échappés du laboratoire d'Hawkins, Ricky et Marcy – deux ex-sujets du docteur Brenner – tentent de retrouver une vie normale. Alors qu'ils sont sur le point de prendre un nouveau départ, leur ancienne prison se retrouve soudainement à la une des journaux nationaux. Ils décident d'affronter leur passé et prennent la route dans l'espoir d'aider les autres enfants qui étaient enfermés avec eux. Lorsqu'ils apprennent que Neuf – la sœur jumelle de Marcy – est toujours en vie, une course contre la montre commence pour la sauver. Ce récit inédit étend un peu plus l'univers de la série phénomène de Netflix, et apporte un nouvel éclairage sur le laboratoire d'Hawkins !

3ème One-shot de la collection Stranger Things chez Mana Books ! Une aventure haletante et totalement inédite !

2020 Editions Mana books

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9791035502010

• Inessss Le 02 Décembre 2020 à 14:30
    Génial il est assez original j’ai bien aimé car les histoires des premiers tomes se rejoignent avec la série je n’aime pas le style de dessin mais on en découvre toujours plus sur les personnages
  • Troian Le 01 Juin 2022 à 15:50
    Une lecture sympa mais le second tome reste le meilleur pour moi. L'ambiance va bien avec la série, le style de dessin est chouette mais le côté "princesse dans a tour" m'a rapidement ennuyé...
  • Emma V Le 02 Juin 2022 à 19:55
    On en apprend un (tout petit) peu plus sur les autres enfants de Brenner même si je me demande si les comics sont raccord avec la série, notamment la saison 4... Ce tome-ci est aussi sympa que les autres.
  • daeyounelguk Le 07 Février 2024 à 00:51
    Tout aussi original que les deux autres ! On en apprend beaucoup plus sur ce qu'il s'est passé, les développements des projets du laboratoire d'Hawkins et les enfants, surtout ! L'ambiance de ce tome me fait beaucoup écho à la saison 04 de la série !