Stoneheart, tome 3 : Langue d'Argent
Charlie Fletcher2009

Saga Stoneheart Terminée

14.9

George pensait avoir affronté le Chaos... Il est pourtant loin du compte ! Les Ténèbres Maléfiques ont été libérées par le terrible Broyeur à Glace, et le monde de George se trouve à nouveau bouleversé : météo apocalyptique, temps suspendu, ville fantôme, ennemis maléfiques. Rien ni personne n'est à l'abri de ce cataclysme... La ruse et le courage suffiront-ils à George et ses amis pour empêcher une terrible guerre et la victoire des Ténèbres ?

Titre original : The Stoneheart Trilogy : Silvertongue (2009)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2009 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 497 pages | ISBN : 2012014291

• LIZI Le 12 Juillet 2011 à 12:27
    Le troisième et dernier tome de cette trilogie est un feu d'artifice. Il y a suffisemment de suspense pour tenir en haleine le lecteur mais beaucoup d'action pour faire en sorte qu'aucun ennui ne s'installe. J'ai beaucoup aimé cette aventure.
  • Myrrh Le 14 Septembre 2022 à 22:17
    Un dernier tome qui ne s'arrête pas. La course est lancée des le début et même si je trouve la fin un peu précipitée, ce tome clôture bien la trilogie. J'ai bcp aimé retrouver les personnages, je n'aurais pas du attendre si lgtps pour finir mais ça ne m'a pas empêchée de profiter de cette course contre la montre. La lecture se fait facilement, c'est prenant, avec une pointe d'humour. Très sympa !