Stitch et le Samouraï, tome 3
Hiroto Wada2022

Saga Stitch et le Samouraï Terminée

16.1

Aucun doute, quelque chose d’étrange se prépare au village Tanaka... Déjà bien occupés par leur petite vie très agitée, Meison Yamato et Stitch doivent maintenant s’inquiéter d’un nouveau problème : Jumba et Pikly, et leur nouvelle technologie ! Mais alors que le samouraï et son tanuki bleu retournent à leurs folles aventures faites de jalousie, de lancier et de café (por favor), le duo d’extraterrestres n’a pas dit son dernier mot : une attaque ultime sans pareille serait-elle sur le point d’être lancée ?

2022 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 223 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782373497724

• SunRead26 Le 16 Mars 2023 à 10:51
    voir Stitch est toujours une immense joie, mais il fallait bien un clap de fin à cette série. Elle perd toutefois un peu en originalité en suivant une partie de la trame du film Lilo & Stitch. Et à choisir, j’avoue avoir préféré le film à cette série qui n’a ni queue ni tête tant elle part loin dans certains délires…