Stitch et le Samouraï, tome 1
Hiroto Wada2022

Saga Stitch et le Samouraï Terminée

16.8

Et si Stitch avait débarqué dans le Japon féodal ? Alerte rouge ! La monstrueuse expérience 626 s’est échappée à travers une brèche temporelle !! Si tout l’espace est en danger, c’est surtout le Japon qui devrait d’abord s’en inquiéter : écrasée au beau milieu de l’archipel nippone à l’époque féodale, Stitch, la créature bleue, tombe sur la route d’un puissant seigneur de guerre prêt à tout (ou presque) pour conquérir le pays. Cette rencontre inédite entre génies destructeurs mènera-t-elle alors le monde à sa fin, ou bien... Préfèreront-ils aux conflits sanguinaires la danse, les histoires drôles de samouraïs et les chevauchées à cheval de bois ?! Hmm... Rien n’est moins sûr... !

Titre original : Tono-sama to Stitch, book 1 (2020)

2022 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 161 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782373497687

• SunRead26 Le 21 Août 2022 à 16:44
    cette lecture fût très drôle, mais également enrichissante grâce aux diverses petites explications et informations disséminées dans les pages. Une lecture que je recommande vivement, pleine d’humour et de compassion.
  • Amé-lit D'Arroult Le 02 Octobre 2022 à 23:40
    Une lecture sympathique mais sans plus. Effectivement, on retrouve Stitch, personnage attachant. Il y a également un humour agréable. Néanmoins, l’histoire n’est pas étoffé et l’intrigue pas réellement présente. Les personnages autres que Stitch ne sont pas très intéressant ni très attachants. C’est sympa à lire, mais c’est tout pour moi. C’est peut être plus intéressant pour des plus jeunes.
  • Amé-lit D'Arroult Le 03 Octobre 2022 à 11:48
  • Legidora-en-erba Le 16 Novembre 2022 à 17:10
    gros coup de coeur
  • Einalem Le 16 Février 2023 à 13:57
    Retrouver Stitch dans de nouvelles aventures est chouette. Lecture rigolote mais sans plus. A voir avec la suite.