Stillhouse Lake, tome 2 : L'ombre de l'assassin

15.8

Après L'Ombre de la menace, traduit dans 16 pays et n°1 des ventes de USA Today et du Wall Street Journal, Gwen Proctor revient dans L'Ombre de l'assassin, plus déterminée que jamais à sauver ses enfants des griffes de son ex-mari psychopathe...

Gwen était parvenue à sauver ses enfants des griffes de son ex- mari, le tueur en série Melvin Royal. Mais celui-ci vient de s'évader de prison. Et elle prend peur. Alors que seule une poignée de personnes connaissent son nouveau numéro de portable, elle reçoit ce texto glaçant : " Vous n'êtes plus en sécurité nulle part " ! Fuir ou se terrer de nouveau ne servirait à rien. L'heure a sonné d'inverser les rôles... De proie, Gwen veut devenir prédateur. Et, avec l'aide du frère de l'une des victimes de Melvin, éliminer ce dernier. Mais à mesure que leur traque avance, le doute envahit ceux qui croient en Gwen. Est-elle aussi étrangère aux crimes de son mari qu'elle le prétend ? Pour preuve cette photo compromettante qui circule sur les réseaux sociaux...

Titre original : Stillhouse Lake, book 2: Killman Creek

2021 Editions Archipoche (Suspense)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 26 Août 2021 | ISBN : 9791039200141

2020 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 15 Octobre 2020 | ISBN : 9782809828887

2020 [E-book] Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 395 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809829006

2017 Editions Thomas & Mercer

Anglaise Langue anglaise | 348 pages | ISBN : 9781542046411

• les reveries d isis Le 21 Octobre 2020 à 18:32
    Un 2e tome excellent : pas de redite, pas de temps mort, une proie qui devient prédateur avant que son monde ne se délite. En conclusion : une suite très efficace.
  • Saiwhisper Le 20 Novembre 2020 à 15:16
    J’ai trouvé que cette suite était aussi bonne que le premier opus. Certes, on est sur une ambiance complètement différente toutefois, l’effet « page-turner » a de nouveau opéré !
  • SandraC13 Le 11 Juillet 2021 à 02:50
    Un peu trop de longueurs et des réactions parfois improbable des personnages. Je n’ai pas été emporté par ce deuxième tome. Pourtant l’idée est bonne et le sujet intéressant. Mais l’ensemble manque globalement de rythme et certaines invraisemblances ont freinés ma lecture . Je le recommande tout de même à ceux qui ont lu le 1er afin d’avoir l’histoire dans sa globalité