Stiletto Blues à Hollywood
Lauren Weisberger2010

13.4

Brooke et Julian filent le parfait amour depuis neuf ans.
Il est auteur-compositeur-interprète et a une voix en or. Seulement, de la scène underground aux sommets des hit-parades, la route est longue... Un jour pourtant, c'est la consécration ! Sony accepte de financer son album. Le premier showcase est un succès, et les propositions de concerts affluent de toutes parts. Les dates s'enchaînent et les médias, eux, se déchaînent ! La vie privée de leur couple se retrouve étalée dans les tabloïds, les rumeurs les plus folles courent à leur sujet, et face aux créatures de rêve qui peuplent les palaces où évolue désormais sa rock star de mari, la jolie rouquine commence à perdre confiance.
Entre l'éloignement, les horaires de dingues, les paparazzis et les groupies, la mélodie du bonheur vire à la cacophonie. Et puis arrivent les photos de trop. Qui dit conte de fées, ne dit pas forcément happy end, Brooke...

Titre original : Last Night at Chateau Marmont (2010)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Christine Barbaste | 508 pages | ISBN : 2266216538

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2012

2011 Editions Pocket

2011 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Christine Barbaste | 549 pages | ISBN : 9782298045192

2010 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Christine Barbaste | 440 pages

2010 Editions de Noyelles

Française Langue française | 437 pages | ISBN : 9782298039573

2010 Editions Harper

On en parle aussi sur le forum

• Laet-i-tia Le 09 Avril 2011 à 20:29
    Je crains que l'auteure ne s'éssoufle ou ne s'étouffe dans son style. J'attends de voir ce qu'elle nous proposera par la suite...
  • Melody17 Le 06 Décembre 2011 à 08:17
    Mon premier Lauren Weisberger. Qu'en penser? On s'attache au personnage de Brooke au fil du livre, même si l'histoire à du mal à avancer. Bonne lecture cependant.
  • Kkrolyn Le 02 Novembre 2011 à 20:11
    Le début est sympa, prometteur mais après pff que c'est long!
  • Ritamira Le 06 Novembre 2011 à 21:00
    Ayant lu tous les livres de cette auteure j'attendais beaucoup de ce roman, certainement trop...
  • Garbatine Le 06 Novembre 2011 à 23:45
    Roman sympa, qui se laisse lire sans difficultés. Mais un style beaucoup moins insicif que dans ses précédents opus.
  • Lou lit la Le 06 Décembre 2011 à 11:37
    Sympa à lire, pas d'un grand style mais ça fait du bien de temps en temps
  • Leaven Le 28 Mars 2012 à 16:03
    J'ai beaucoup aimé ce roman, décidément mon amour pour Lauren Weisberger ne fait que grandir au fur et à mesure que je lis ses livres!
  • Lorraine Le 28 Mai 2012 à 00:39
    Un bon Weisberger, j'ai beaucoup accroché avec les personnages en général et l'idée d'aborder le thème des conséquences de la célébrité pour les gens qui sont "dans l'ombre" est très bonne et bien exploitée. Une lecture très agréable et bien écrite.
  • Mlle Alice Le 20 Juin 2012 à 11:00
    Pas le meilleur Lauren Weisberger! Vraiment pas!
  • DarkGarnet Le 26 Juillet 2012 à 15:28
    Une lecture sympathique bien qu'un peu longue à démarrer.
  • lelfem Le 10 Juin 2013 à 13:31
    Mon premier Lauren Weisberger !! J'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé le livre bien écrit, l'histoire de la gestion de la célébrité très intéressante. Bref : j'ai pris plaisir à cette lecture !
  • compteplus Le 24 Décembre 2013 à 14:29
    J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire sort un peu de l'ordinaire, on s'identifie bien à l'héroïne. Franchement je l'ai dévoré !
  • didie Le 14 Juillet 2015 à 10:15
    Une histoire sympa mais sans plus.
  • LIZI Le 28 Février 2016 à 20:08
    Un très bon moment de lecture, merci encore à mon ami Didi :)
  • Labibliogirly Le 25 Avril 2016 à 11:56
    On retrouve le style de l'auteur, des personnages légers et frais, une histoire douce et pleine de bonne humeur. Les livres de Lauren Weisberger permettent de se vider la tête et de passer un bon moment
  • irina_P Le 31 Août 2017 à 00:44
    "intrigue" inintéressante, longue à venir, long à lire, insipide, sur toutes les pages peut-être 100 sont "intéressantes", moi qui voulait sortir de mon registre de livre pour essayer quelque chose d'autre, je fus déçue par cet achat!