Stellar Witch Lips, tome 3
Kotoko Ichi et Hana Kagami2023

Saga Stellar Witch Lips Terminée

14.5

Avec Lunatic Rose et Glitter Gold dans leurs rangs, les Stellar Witch Lips sont désormais au nombre de cinq ! Afin d’empêcher la “sélection”, ce plan diabolique comploté par Grimm et qui signera la fin du monde, nos sorcières s’apprêtent à suivre un entraînement magique... à la mer ! Cependant, à leur plus grand étonnement, le premier exercice que leur donnera leur enseignant Minerva sera de “ne pas utiliser la magie”...

Titre original : Majo Kaitô Lips, book 3 (2020)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 160 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782373499216

• Myss_tyk Le 07 Mars 2023 à 22:35
    Un tome qui ne sert pas à grand chose mais c'était un peu drôle
  • Tachan Le 21 Juin 2023 à 21:02
    Si vous êtes un(e) adepte des Magical Girls, si vous avez besoin de légèreté et de magie dans votre vie ou que vous souhaitez en communiquer à quelqu'un que vous appréciez, n'hésitez pas à vous tourner vers le charmant Stellar Witch Lips qui revisite les justicières en univers avec une pointe de magie qui fera resplendir votre vie. Tout cela scintille !