Stealing Infinity / Les voleurs d’infini, tome 1
Alyson Noël2022

15.2

Ma vie n'est qu'une série d'échecs tous plus cuisants les uns que les autres. alors quand je me retrouve dans un pensionnat isolé de tout qui n'apparaît sur aucune carte, je me dis que je l'ai bien cherché. Mais l'académie Gray Wolf a des plans pour moi ; là-bas, on me dit que j'ai un don. un don très rare. Et que l'on m'aidera à l'exploiter. À l'apprivoiser. Mon pouvoir ? Voyager dans le temps. Ma mission ? Y récupérer ce que cherche le mystérieux directeur de l'académie...

Titre original : Stolen Beauty, book 1: Stealing Infinity (2022)

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 475 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782749954509

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 448 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782749952420

2023 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749952420

2022 Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : 9781649371508

• Alice Neverland Le 26 Février 2023 à 23:48
    Ce premier tome nous dévoile une histoire originale et créative, avec un univers qui combine voyage dans le temps, numérologie, astrologie, tarot, art, etc. C’était agréable à lire, et à découvrir, car Stealing Infinity pose les bases d’un univers prometteur possédant un énorme potentiel. Je suis curieuse de voir la direction que prendra l’intrigue dans le prochain tome.
  • Manon.des.livres Le 27 Septembre 2023 à 19:26
    ça partira sur un abandon pour moi. Après 100 pages avec une protagoniste qui ne fait que se plaindre et dire que le monde entier et contre elle j'ai décidé d'arrêter. Je n'ai pas été convaincu par le style d'écriture non plus. C'est dommage car le principe de base de l'histoire me plaisait beaucoup.
  • fany_lit Le 25 Décembre 2023 à 20:58
    J'ai adoré ce tome, on est sur un quasi coup de cœur. L'héroïne n'est pas facile à apprécier les 1er chapitres mais ça change vite et l'histoire est hyper intéressante ! On ne s'ennuie jamais, hâte de lire la suite !