Stay, tome 1 : Avant que tu partes
N. C. Bastian2017

Saga Stay

17.0

Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2017

• Bouquineuse_compulsive Le 03 Octobre 2017 à 08:34
    Un vrai coup de cœur ce premier tome ! Entre fous rires et larmes, ne passez pas à côté de Kylian & Gaby !
  • Vaniiille Le 28 Mars 2018 à 22:59
    Un bon premier tome ! Du new adult pure. Entre rire et larme. On ressent tous les sentiments. Gaby est étudiante indépendante, drôle et à un fort caractère. Killian est basketteur pro avec un coeur énorme. Il m'a fait fondre. Ils sont tellement mignon ensemble. Et cette fin, j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est sur je lirai la suite. Et l'histoire se déroule en FRANCE.
  • lamandarine Le 01 Décembre 2022 à 18:32
    J'ai bien aimé cette histoire bien sympathique. Les personnages de Kyllian et Gabi sont plutôt touchants. Je suis contente d'avoir le tome suivant, je vais pouvoir enchainer directement car la fin m'a justement laissée sur ma faim.